Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Augmenter le nbre de navires ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
TheWolf
Bonjour,

En mode campagne trouver une cible à se mettre sous la dent relève très souvent d'un coup de chance, en final cela représente une fameuse perte de temps même en appliquant l'accélération temporelle.

Ma question: Existerait-il un mod qui corrige cette situation ?

Merci

PS Voici les mods que j'utilise actuellement
haddock38
tu peu en trouver a condition, 1, élargir la bande passante des contacts, (en haut a droite a cote de la compression du temps) 2, demander régulièrement des contacts par radio, 3, faire souvent des i p, benno est la pour ca, a condition de lui avoir remis beaucoup de points quand tout ceci est réunis, tu va voir apparaitre sur la carte, navires, convois, g. de combat...
haddock38
je te joint une capture
Eric
Citation (TheWolf @ lundi 18 avril 2011 à 07:34) *
Bonjour,

En mode campagne trouver une cible à se mettre sous la dent relève très souvent d'un coup de chance, en final cela représente une fameuse perte de temps même en appliquant l'accélération temporelle.

Ma question: Existerait-il un mod qui corrige cette situation ?

Merci

PS Voici les mods que j'utilise actuellement

salut pour la liste de tes mods une remarque fx uhs fix et deep keeping uhs fix te sert a rien puisque tu n'a pas le uhs dans tes mods (uboot historic specifications)
TheWolf
Citation (haddock38 @ lundi 18 avril 2011 à 10:56) *
tu peu en trouver a condition, 1, élargir la bande passante des contacts, (en haut a droite a cote de la compression du temps) 2, demander régulièrement des contacts par radio, 3, faire souvent des i p, benno est la pour ca, a condition de lui avoir remis beaucoup de points quand tout ceci est réunis, tu va voir apparaitre sur la carte, navires, convois, g. de combat...


Merci haddock38 pour ces renseigements et capture,

mais "faire souvent des i p ... " en clair cela veut dire quoi ?
fredl109
Tout simplement remonter ou descendre a l'immersion périscopique pour pouvoir écouter les sons, pense a couper ton moteur tu ne seras pas ainsi gêné par des bruits parasites, et pour te répondre complétement sache que j'ai le même problème que toi et que nous ne sommes pas les seuls, je suis à l'heure actuel dans la mission "Mare Nostrum" à la recherche du porte avion et pour l'instant je fait des ronds dans l'eau, il n'y a pas beaucoup de cibles a se mettre sous la dent.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
TheWolf
Citation (fredl109 @ lundi 18 avril 2011 à 16:55) *
Tout simplement remonter ou descendre a l'immersion périscopique pour pouvoir écouter les sons, pense a couper ton moteur tu ne seras pas ainsi gêné par des bruits parasites, et pour te répondre complétement sache que j'ai le même problème que toi et que nous ne sommes pas les seuls, je suis à l'heure actuel dans la mission "Mare Nostrum" à la recherche du porte avion et pour l'instant je fait des ronds dans l'eau, il n'y a pas beaucoup de cibles a se mettre sous la dent.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Vraiment sympa, merci pour l'info.
haddock38
mare nostum? tient je viens de commencer et déjà coulé la force h (cuirassés) et remplie ravitaillement Afrique du nord (25000t) je vais me mettre a la recherche du p a. le premier qui le trouve peu l'annoncer smile.gif
fl0
J'ai vu une fois ce porte avions à Gibraltar mais je l'ai raté... il a disparu comme par magie. Je vais y retourner, me planquer dans la rade et attendre tapi dans l'ombre smile.gif
stoianm
QUOTE (TheWolf @ lundi 18 avril 2011 à 03:34) *
Bonjour,

En mode campagne trouver une cible à se mettre sous la dent relève très souvent d'un coup de chance, en final cela représente une fameuse perte de temps même en appliquant l'accélération temporelle.

Ma question: Existerait-il un mod qui corrige cette situation ?

Merci

PS Voici les mods que j'utilise actuellement

Tu peut aussi utilise un tre bon mod comme une autopilot pour ton Uboat... la ba ce sont de tres bonne scripts avec tu peut grandir ta chance de prendre plus de contacts... le mod s'apelle Trevally automation scripts et tu peut telecharger d'ici:

http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...amp;postcount=1

Pour mieux comprendre quand tu as le temp tu peut regarder cet video:

http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...mp;postcount=35

Aussi il y a un truck:

1) Tu doit etre sur la rute de shiping du la shiping line charts
2) me ta position vers west ou vers east
3) run at TC128 et faire tre grand attention comme le jeoux tourne
4) qund tu va observe un peut the ''lag'' comme ton Pc est un peut relanti... just ecange au TC1 toutsuit - c'a vouet dire que le jew va mettre a cotte de toi un navire ou un convoy... el e en tren de charge le waypoints pour cette nouveau navire ou convoy
5) va dessou au -20 metters and ecoute ton hydro
6) c'est sur et certain que tu va avoir de contact dans ton hydro smile.gif - mais celui la c'est un mouve truck lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.