Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : multi sh5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
Eric
salut quand meme bizarre qu'en ce moment personne ne s'occupe du multi sur sh 5 a croire que c'est incompatible avec l'etat d'esprit des joueurs sh5 qui preferent jouer en solo leur campagne dommage
Capnemo
Ce n'est pas de s'en occuper le problème, c'est que pour de multiples raisons les qqs intéressés se sont découragés devant l'instabilité du jeu en multi.

Ancune inscription la semaine dernière, même pas la tienne Eric. A tel point que j'ai voulu voir comment cela se passait ailleurs. J'ai passé de très agréables moments sur le MultiSH4, qui lui bénéficie d'une stabilité sans faille, avec une équipe soudée et positive.

Perso je ne demande que çà, de retrouver toutes ces sensations sur SH5. Mais il faudrait que tous ceux qui étaient les initiateurs de départ répondent présents et s'inscrivent pour la prochaine rencontre du Jeudi 21.


Inscription MultiSH5 du Jeudi 21
fredl109
C'est tout le contraire mon cher Eric, mais lorsque Capnemo lance une inscription et que personne ne s'inscrit qu'est ce que tu veux faire, on ne peu pas forcer quand même les personnes a venir jouer, pour ma part j'étais déjà inscrit en SHIV mais la n'est pas le problème. Maintenant je voudrais savoir ou toi tu en est avec ton patch et avec les missions qui vont avec, ce qui c'est passé la dernière fois et peut être du a une mauvaise installation de ma part, je vais donc réessayer de le refaire pour voir.

Voila mon ami, comme tu le vois Capnemo et moi même sommes toujours sur le pont et nous attendons ton appel pour relancer le jeu, avec quand même un impératif c'est que tout fonctionne bien.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.