Du beau monde sur l'eau: Dudule qui nous a honorer de sa présence sympathique, ont aussi répondu présents Aqué et Pacha, Samourai nouveau sur le circuit MultiSh5, Fred, l'ami des DD et Capnemo.

Après un faux départ, nous partîmes tous les six à la conquête de gloire et de cargos dodus. Longue approche dans la nuit glaciale de l'Atlantique Nord, le convoi apparaît enfin sur nos écrans, flanqué d'une meute de DD agressifs, zigzagant à la recherche de l'Uboat embusqué.

Dudule-Aqué-Pacha au sud Samourai-Fred et Capnemo au Nord.
Malheureusement trop rapidement, en ordonnant une plongée rapide je me suis retrouvé stupidement en surface au milieu de trois DD déchaînés Invision-Board-France-03.gif .
Les miracles n'existant pas trop dans ce milieu, j'allai rejoindre la longue liste des Kaleuns disparus en mer.

Ce qui m'a donné l'occasion de suivre la suite du spectacle en temps que spectateur, un peu frustré quand même. Heureusement rapidement vengé par le reste de la meute, dans la nuit noire les incendies à la surface se firent de plus en plus nombreux.

Dudule sur une fausse manoeuvre clavier, fut le premier à venir me rejoindre, suivis par Fred et Aqué, puis Samourai laissa seul en course Pacha qui au final réussi à faire un beau score.

Encore une fois, trop de retours bureau incompréhensibles, mais la pérénité d'un process ne se fait jamais du premier coup. Plusieurs pistes sont en cours, dont celle d'un patch plus stable. Encore une fois merci à tous ceux qui participent avec nous à cette recherche longue et ingrate, leur présence nous encouragent. wink.gif