Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : etrange..
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
haddock38
des italiens, j'étais dans ma couchette quand dieter annonce 'groupe de combat en vue' donc je remonte illico et j'aperçois effectivement le groupe italien ce qui m'a surpris c'est que pas un seul bâtiment ne voguait a la même vitesse le cuirassé 27°, le croiseur 15° quand aux destroyers (soldano) toutes les vitesses et dans tout les sens. je sais que les italiens mis a part le volant tout est en option voiture est bâtiment de guerre. résultat: deux soldano pliés biggrin.gif
Samourai69
Comment ça ? Ce ne sont pas tes alliés ?
fredl109
Bonjour Samouraï et Haddock, tout dépend de la date ou se situe la mission, c'était des alliés pour les allemands Samouraï, jusqu'en septembre 1943, après ils se retournent contre les allemands.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
haddock38
oui bien sur, mais leurs comportements laissent a désirer. think.gif
pascal4541
En l’occurrence dans cet exemple, ils sont tes alliés mais il m'est arrivé déjà un exemple un peu similaire...J'étais chassé par une grosse poignée de DD, il y avait également 1 porte avion et en manoeuvrant, le porte avion s'est manger un DD, les 2 ont coulés et m'ont été comptabilisés alors que j'étais à 140m en dessous en train de me prendre des grenades question.gif

EDIT: non ils ne sont plus tes alliés, je viens de remarquer le drapeau wink.gif
haddock38
peu être que je me suis mal exprime, ce sont les italiens qui se sont percutes entre eux sous mon regard étonné. mission 'bataille de la méditerranée (42)
pascal4541
Oui, j'avais bien compris ce que tu voulais dire, et c'est cette situation qu'il m'est arrivé de rencontrer une fois en Atlantique...
fredl109
Et la même situation ce reproduit aussi sous SHIV, ce sont des erreurs du au jeu.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Samourai69
Je ne suis pas encore allé assez loin pour les avoirs comme ennemis ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.