Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Pack Est Dispo
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
Cancasse
Il est là, le pack de la FMS est dispo. Disponible ici. Bon faut s'inscrire mais la réponse est automatique, donc pas de souçi. J'ai poster un rendez-vous pour les tester online.
nacy
Citation (Cancasse @ samedi 22 novembre 2003, 14:46)
Il est là, le pack de la FMS est dispo. Disponible ici. Bon faut s'inscrire mais la réponse est automatique, donc pas de souçi. J'ai poster un rendez-vous pour les tester online.

ces bon pour avoir ton pac ces pas la joi explique ton probleme que je comprenne ton probleme car moi pas comprendre ton probleme de pacccccccccccc crying.gif
Cancasse
Il c'est avérer que dans pas mal de carte, il était impossible de sélectionner les bateau. Dans le mode solo il se lancer niquel et une fois en multijoueur on avait des janus error. J'ai vu sa avec Pierre et Marc (merçi de leur aide hier soir) et on a vu se qui fallait faire. Marc et Pierre m'on dit leur préferance pour les convois et pour les bateau selon les époques de la guerre. Me reste plus qu'un autres autres sub pour comfirmer les cartes a venir puisque que j'en refait une grande partie. Je ne vais garder que les cartes de base que j'ai crée, une quinzaine environs. Les autres n'étant que des modif de mes cartes de base que j'ai crée. De plus j'ai jouer sur une carte de rocco, très interessante, avec un convoi qui change de formation et de cap si il est attaquer ou a certain point de la carte.
M-S_BZH
Citation (Cancasse @ dimanche 23 novembre 2003, 10:32)
De plus j'ai jouer sur une carte de rocco, très interessante, avec un convoi qui change de formation et de cap si il est attaquer ou a certain point de la carte.

Il suffit de regarder les paramètres des cartes dejà faite par la WPL et tu verras le paramètre à configurer pour que le convoi s'ecarte de son cap lorsque qu'un de ces navires est touché, d'ailleurs toutes les cartes qui ont été faites par Totor, Diato et moi-même le faisait automatiquement tongue.gif

Tu peux aussi le faire changer de formation, de cap, de vitesse à un certain moment du jeu (waypoints), faire intervenir des avions avec durée de patrouille, type d'avion, type de bombardement...

Enfin assez simple koi wink.gif
Cancasse
Merçi Eric mais j'ai déjà trouver. J'ai déjà regarder les cartes de Totor a ce sujet ce matin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.