Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NEWS MultiSH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
Capnemo
Dans le but de pérenniser les Rencontres MultiSH5, trop souvent malmenées pour des raisons multiples, il devenait urgent de simplifier a minima une compile de mods susceptible d'apporter au jeu un maximum de stabilité. Sans pour autant incriminer les compiles précédentes, loin de là!

Celle-ci est maintenant au point et remplit pleinement sa fonction d'apporter aux parties en ligne confort et stabilité.

MultiModsSH5


A ce titre je tiens à remercier notre ami Mihai Stoian, qui a mis son expérience et ses compétences à la disposition de la section, sans compter son temps. On peut remercier également tous ces fantastiques modeurs, qui chacun dans leur domaine, ont permis de faire évoluer SH5 et l'amener aujourd'hui au plus haut niveau.


A télécharger sans modération! smile.gif

Suivre les instructions d'installation placées dans le dossier ou lire l'excellent tuto de Dudule, ou les deux! wink.gif

Tuto MultiModsSH5 Dudule
nacy
Se mods a un jolie rendu de la mer , le tous en images.

http://serveur.subdd.fr/nacy/sh5/MultiMode...%20beta%201.wmv

bon film
nacy
salut.

dans se MultiModsSH5 v.1.0 , ses possible de savoir la liste des mods qu'il contiens .
gugusse
Citation
Celle-ci est maintenant au point et remplit pleinement sa fonction d'apporter aux parties en ligne confort et stabilité.

MultiModSH5 v.1.0


Vraiment superbe, j'ai testé, mais il faut des ressources, avec un core-duo à 2.66 et une carte vidéo GTS 450 ça "broute" sec laugh.gif

J'ai donc dû passer sur mon N° bis équipé d'un core-duo E8600 avec carte 260 GTX, et là ça vaut le coup d’œil !!! paysage1.gif
cross6912
Coucou.
J'ai biens suivis la manip d'install qui est pas complique et je le teste en version brut.
Vous allez trouver que j'ai de mauvaises vibrations avec les mods mais j'ai une perte de contact hydro une fois que je suis en plongé peri 13m , a 14m c'est bon.
question.gif
Capnemo
Citation (cross6912 @ vendredi 13 mai 2011 à 16:14) *
Vous allez trouver que j'ai de mauvaises vibrations avec les mods mais j'ai une perte de contact hydro une fois que je suis en plongé peri 13m , a 14m c'est bon.
question.gif


Normal le contact hydro se fait à partir de 20m. wink.gif
Amiral-Doenitz
Le multimodSH5 n'existe plus? le lien accédant au fichier ne donne rien.
Cerumno
Citation (Amiral-Doenitz @ mardi 28 ao?t 2012 à 13:57) *
Le multimodSH5 n'existe plus? le lien accédant au fichier ne donne rien.

Sauf erreur tous les mods ont été fusionnés dans le multi ICI
Ce qui est bien dommage dans un sens car pour mon Update je ne peux plus en faire l'analyse pour les intégrer ou pas...
Cerumno
Bonjour,

Je mets à votre disposition le nouveau Mod Multi ; Mod-multijoueur_sh5-v.04

Mon petit cadeau de Saint-Nicolas.

yahoo.gif
hecato
Bonjour,

Merci pour cette publication !

Je suppose qu'il vaut mieux avoir un répertoire MODS vierge et un répertoire DATA conforme à l'installation d'origine pour profiter de ce nouveau mod multi, sachant que j'ai déjà le mega mod installé ?

PS : j'oubliais ... avec le mod multi de Dudule , il y avait aussi un autre fichier " mod-multijoueur_sh5-v.03 -p02", ainsi qu'un troisième (emtguf_rework_scopes), je suppose que les deux sont devenus désormais obsolètes avec la V0.4 ?
hecato
Citation (hecato @ samedi 07 d?cembre 2013 à 18:08) *
Bonjour,

Merci pour cette publication !

Je suppose qu'il vaut mieux avoir un répertoire MODS vierge et un répertoire DATA conforme à l'installation d'origine pour profiter de ce nouveau mod multi, sachant que j'ai déjà le mega mod installé ?

PS : j'oubliais ... avec le mod multi de Dudule , il y avait aussi un autre fichier " mod-multijoueur_sh5-v.03 -p02", ainsi qu'un troisième (emtguf_rework_scopes), je suppose que les deux sont devenus désormais obsolètes avec la V0.4 ?


PS 2 : sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la liste des mods avec leur version qui composent le new multi v.04 ?
Cerumno
Il remplace tous les autres en fait. ^^

Tu ne dois avoir que le SH5-v.04
Et les missions, bien-sur.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.