Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation du MOD
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Guides et tutoriaux
dudule
sur une installation propre de sh5 :

1°)_ Mise à jour du jeu

Aller dans : C: Ubisoft / Silent hunter5 / GameUpdater et lancer la MàJ avec gu.exe


Cliquez pour voir le fichier-joint


laisser la mise à jour se faire et jusqu'a la mise a jour du launcher.




2°)_ Installer JSGME pour sh5 et vérifier apres avoir ouvert et refermé jsgme avec l'icone que vous avez bien le dossier MODS dans la racine du jeu .

Cliquez pour voir le fichier-joint


décompressez le mod MultiModSH5v.1.0 et ouvrez le :

Cliquez pour voir le fichier-joint


ouvrez ensuite votre dossier mods dans sh5 et faite un copier _coller du mod multi et de multitool

Cliquez pour voir le fichier-joint



ouvrez ensuite Scope mod (do not install- read first) et copier coller le dossier correspondant a votre ecran


Cliquez pour voir le fichier-joint


fermez tout et vérifiez que votre dossier mod et votre jsgme contennent bien ceci :

Cliquez pour voir le fichier-joint

activez vos mod dans cet ordre :

Cliquez pour voir le fichier-joint


et voila , lancez votre jeu vous devez avoir ceci une fois le jeu lancé en multi


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint



bon jeu , bonne chasse et bonne année ..





yano1966
Merci.

Je télécharge en ce moment et ensuite je teste...

J'imagine que pour un écran 16/10, c'est manos scope 5:3 qu'il faudrait prendre ?
stoianm
QUOTE (yano1966 @ mardi 03 mai 2011 à 11:47) *
Merci.

Je télécharge en ce moment et ensuite je teste...

J'imagine que pour un écran 16/10, c'est manos scope 5:3 qu'il faudrait prendre ?

Oui... c'est ce celui la... tu fait comme ca:


16/10=1.6=5/3 - comme ca tu est sure que tu va utiliseune bonne scope mod pourr ton ecran.... le prochaines journees je fairais un scop mod special pour toi... don tu utilise le 5x3?

merci pour ton ouragan mod
jibouil
Bonjour,
Je viens d'installer ce mod, et tout fonctionne super bien. Cependant, j'ai vraiment du mal à comprendre le principe pour le choix du periscope.

J'ai vu :

Citation
As tu suivi les instructions d'installation? il existe un post où un kaleun a eu la gentillesse de mettre les correspondances de taille/écran. Pour le peri l'as tu remonté? c'est blanc ou noir? sans pour autant trouver ce post.


J'ai une recherche sur le forum mais je ne trouve rien sad.gif

Voila si quelqu'un peut m'aider, j'ai un ecran 19' en 4:3.
beaudelaire37
Hello,

J'ai installé le mod multimodSH5v1.0 via JSGME mais j'ai un message de conflit lorsque je veux activer multitools et manos scopes-patch for5x3.
"LineExt.dds" has already been altered by the "MultiModSH5v.1.0" mod.
"ProtractorExt.dds" has already been altered by the "MultiModSH5v.1.0" mod.
"SquareExt.dds" has already been altered by the "MultiModSH5v.1.0" mod.

"cameras.cam" has already been altered by the "MultiModSH5v.1.0" mod.

Dans le SM je ne peux plus me déplacer avec les touches "zqse" Est-ce normal?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.