Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rencontre MultiSH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
Capnemo
La mission choisie va vous emmener dans les eaux sombres de l'Atlantique Nord en date du 16 Mars 1943.

Cliquez pour voir le fichier-joint



INSCRIPTION



PROCEDURES

- Contact 21:00 sur TS
- Tunngle enclenché
- JSGME chargé avec MultiModSh5 v.1.0 (voir screenshot)
- Mission téléchargé et mise en place dans dossier Multimissions de data/SH5
- Tenue : veste de quart et charentaises

Cliquez pour voir le fichier-joint


Que ceux qui rencontreraient un souci n'attendent pas le dernier moment pour en parler, merci wink.gif
dudule
Citation (Capnemo @ mercredi 04 mai 2011 à 15:33) *
- Tenue : veste de quart et charentaises



je sais que nous sommes bien dans les charentaises ,mais je n'ai qu'une champenoise ...je peux venir quand même ??
Capnemo
Bon d'accord, c'est bien une champenoise, ça pétille! rolleyes.gif
dudule
Citation (Capnemo @ mercredi 04 mai 2011 à 19:27) *
Bon d'accord, c'est bien une champenoise, ça pétille! rolleyes.gif

ouai mais si t'en prend trop ça file la diarrhée enfin en gros ça fait chier !!! ohmy.gif
Eric

hx229 un grand classique dixit subsim
Capnemo
Certes un grand classique, mais choix volontaire, pour réduire au max les sources de risque au lancement du MultiModSH5.
PAP00
Il est 0h45 et je ne parviens toujours pas à configurer TS.
Sorry les amis, j'abandonne (pour ce soir) je m'y remets demain (ou plutôt tout à l'heure), mais je pense que c'est trop tard pour mon inscription à la partie de ce soir.
Amicalement.
Guy
Capnemo
De quel Ts tu parles? il faut nécessairement avoir un passe M-S. As tu déjà fais une demande? Si non, envoie moi un MP.
Gibus
Citation (PAP00 @ jeudi 05 mai 2011 à 00:48) *
Je découvre les forums avec leur vocabulaire, "MP" veux dire message je suppose?
Je n'ai pas fait de "demande" non plus, je ne possède aucun "passe M-S", mais je m'accroche sweatingbullets.gif Pas facile les bleus surtout ceux de 63 ans...

Bonjour,

Suite à ta présentation, je t'ai envoyé hier un message personnel (MP) pour t'expliquer par le menu le fonctionnement de Mille-Sabords et des parties multijoueurs.
Puis découvrant dans ton second message que tu jouais à SH5, je t'ai envoyé un MP rectificatif te recommandant de t'adresser à Capnemo.
Donc, il convient de procéder par ordre : installer les mod, et tout ce qui va bien pour jouer en multi puis faire une demande de passe. Cela n'a rien à voir avec les "bleus" ni avec l'âge, il suffit de suivre les écrits.

Gibus

PS : J'aurais apprécié une réponse à mon MP. wink.gif
Capnemo
Parfait on va régler le problème de TS, mais as tu poursuivi la liste de la procédure, peux tu me faire le point sur ton installation?
PAP00
Citation (Gibus @ jeudi 05 mai 2011 à 09:09) *
Citation (PAP00 @ jeudi 05 mai 2011 à 00:48) *
Je découvre les forums avec leur vocabulaire, "MP" veux dire message je suppose?
Je n'ai pas fait de "demande" non plus, je ne possède aucun "passe M-S", mais je m'accroche sweatingbullets.gif Pas facile les bleus surtout ceux de 63 ans...

Bonjour,

Suite à ta présentation, je t'ai envoyé hier un message personnel (MP) pour t'expliquer par le menu le fonctionnement de Mille-Sabords et des parties multijoueurs.
Puis découvrant dans ton second message que tu jouais à SH5, je t'ai envoyé un MP rectificatif te recommandant de t'adresser à Capnemo.
Donc, il convient de procéder par ordre : installer les mod, et tout ce qui va bien pour jouer en multi puis faire une demande de passe. Cela n'a rien à voir avec les "bleus" ni avec l'âge, il suffit de suivre les écrits.

Gibus

PS : J'aurais apprécié une réponse à mon MP. wink.gif


Oh la la, désolé, je viens prendre connaissance de ton message, ne serait-il pas possible de m'expliquer la ou les marches à suivre directement sur teamspeak ?
J'ai contacté Capnemo.
J'ai télécharger le pack MultiModsSHv.1.0
J'ai télécharger "Convoy_HX229
Je ne comprend pas "Tunngle" et JSGME
Sincèrement désolé de vous ennuyer tous à ce point.
Amicalement.
Guy
dudule
tu n'ennuies personne ...

1°) As_tu reçu un pass TS (team-speak) de la part de Capnemo ??
Capnemo
Pour faire plus rapide, aurais ty Skype? ou connnecte toi sur TS. Ce sera plus facile.
PAP00
Citation (PAP00 @ jeudi 05 mai 2011 à 17:43) *
Citation (Gibus @ jeudi 05 mai 2011 à 09:09) *
Citation (PAP00 @ jeudi 05 mai 2011 à 00:48) *
Je découvre les forums avec leur vocabulaire, "MP" veux dire message je suppose?
Je n'ai pas fait de "demande" non plus, je ne possède aucun "passe M-S", mais je m'accroche sweatingbullets.gif Pas facile les bleus surtout ceux de 63 ans...

Bonjour,

Suite à ta présentation, je t'ai envoyé hier un message personnel (MP) pour t'expliquer par le menu le fonctionnement de Mille-Sabords et des parties multijoueurs.
Puis découvrant dans ton second message que tu jouais à SH5, je t'ai envoyé un MP rectificatif te recommandant de t'adresser à Capnemo.
Donc, il convient de procéder par ordre : installer les mod, et tout ce qui va bien pour jouer en multi puis faire une demande de passe. Cela n'a rien à voir avec les "bleus" ni avec l'âge, il suffit de suivre les écrits.

Gibus

PS : J'aurais apprécié une réponse à mon MP. wink.gif


Oh la la, désolé, je viens prendre connaissance de ton message, ne serait-il pas possible de m'expliquer la ou les marches à suivre directement sur teamspeak ?
J'ai contacté Capnemo.
J'ai télécharger le pack MultiModsSHv.1.0
J'ai télécharger "Convoy_HX229
Je ne comprend pas "Tunngle" et JSGME
Sincèrement désolé de vous ennuyer tous à ce point.
Amicalement.
Guy

J'ai trouvé et installé "Tunngle"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.