Lettre ouverte à Eric

Bien sur j’aurais pu t’écrire par MP, mais un forum c’est une place publique où les idées s’échangent. Je sens à travers tes posts une certaine amertume, et cela me navre. Tu es quelqu’un que j’apprécie et en aucun cas nous avons fait quoique ce soit pour aller contre toi. Tu as fait des choix qui sont à l’encontre de la politique que nous souhaitons suivre pour développer le multi sur MS mais cela t’appartient.

Comme je l’ai évoqué depuis le début nous souhaitons dans un deuxième temps développer une section RealNav en montant progressivement le curseur des difficultés et là si j’ai tout bien compris, cela correspond plus à tes attentes et nous avons besoin de toi, pas la peine d’aller s’exiler en IL2. Cela dit on a tous besoin de diversifier nos évasions ludiques.

Voilà maintenant c’est à toi de choisir. On peut en discuter sur TS si tu le souhaites. Pas la peine de répondre sur le forum si le ton est agressif, dis le moi en face sur TS; mais perso je pense qu’on vient sur ce forum pour se changer les idées pas pour se prendre la tête.
Capnemo