Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compte rendu de la mission Zeil Queen Mary
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
fredl109
Meute : Dudule Pacha Fred.

Un début tout a fait classique ou nous disposons nos sous marin de façon a ne point être détectés par les destroyers adverses, Dudule et Pacha y réussisses très bien quand à moi je me fait malheureusement prendre, mais malheur à mon adversaire qui se prend une torpille qui ne le coule pas cependant. De l'autre coté Dudule après de savantes manoeuvres place ses torpilles sur le premier Kent et l'envoi par le fond, de son coté notre Pacha fait des miracles et envoi par le fond le RMS Queen Mary ainsi qu'un autre transport de passagers, Dudule sur ces entre faits coule le second Kent et votre serviteur torpille un transport de passager qui ne lui est pas compté ainsi qu'un autre destroyer qui lui aussi ne sera pas comptabilisé avant que la partie ne ferme. Bref une mission plutôt sympa ou malgré un nombre relativement élevé de destroyer les joueur ont su tirer leur épingle du jeu.


Cliquez pour voir le fichier-joint
Gibus
Bravo Dudule pour le Kent.
Si c'est comme sur SH4, le Kent est très difficile à couler car particulièrement malin. Bien plus que les croiseurs japonais.
fredl109
Citation (Gibus @ mardi 10 mai 2011 à 12:01) *
Bravo Dudule pour le Kent.
Si c'est comme sur SH4, le Kent est très difficile à couler car particulièrement malin. Bien plus que les croiseurs japonais.



Bonjour Gibus en effet le Kent a un comportement plutôt fin avec de brusque accélération suivit de virages assez court, mais il a un défaut du moins dans SHV car je ne l'ai pas rencontré dans SHIV encore, une torpille suffit généralement a le couler, le bâtiment a tendance a prendre feu entièrement et je ne sais pas si cela est très réaliste.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
dudule
Citation (fredl109 @ mardi 10 mai 2011 à 12:52) *
Citation (Gibus @ mardi 10 mai 2011 à 12:01) *
Bravo Dudule pour le Kent.
Si c'est comme sur SH4, le Kent est très difficile à couler car particulièrement malin. Bien plus que les croiseurs japonais.



Bonjour Gibus en effet le Kent a un comportement plutôt fin avec de brusque accélération suivit de virages assez court, mais il a un défaut du moins dans SHV car je ne l'ai pas rencontré dans SHIV encore, une torpille suffit généralement a le couler, le bâtiment a tendance a prendre feu entièrement et je ne sais pas si cela est très réaliste.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


perso hier soir il m'a fallut 3 torpilles ....
fredl109
Je viens de me la refaire et j'ai coulé un Kent avec 1 torpille Dudule, donc je suis dans l'expectative est ce qu'il y a un point particulier sur le Kent pour provoquer cela, je ne sais point, dans tout les cas le bâtiment est entièrement en flamme et ce n'est pas la peine de lui en mettre une après puisqu'il va couler de toute façon.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.