Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réinstallation du jeu
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
amiraljean
Bonsoir à vous matelot


Juste une petite question : je viens de réinstaller mon jeu après un souci de langage , mais voilà celui ci ne se remet à jour avec le patch 1.2 !
Ou puis le trouver pour que mon jeu soit désormé normal ?



Merci pour vos réponses!

Bon vent et bonne chasse...................
dudule
tu vas dans c: ubisoft/sh5/support /gameUpdater

et tu doublescliques sur GU.exe


laisse faire jusqu'à la mise à jour du launcher ...
amiraljean
Citation (dudule @ lundi 16 mai 2011 à 18:20) *
tu vas dans c: ubisoft/sh5/support /gameUpdater

et tu doublescliques sur GU.exe


Merci pour ta réponse !..................
dudule
Citation (amiraljean @ lundi 16 mai 2011 à 19:27) *
Citation (dudule @ lundi 16 mai 2011 à 18:20) *
tu vas dans c: ubisoft/sh5/support /gameUpdater

et tu doublescliques sur GU.exe


Merci pour ta réponse !..................


c'est bon tu es en 1.2 ???
Capnemo
Si tu souhaites à la suite de cette réinstallation avoir qqs conseils ou une confirmation, n'hésite pas.
La simplicité est toujours garante de stabilité. smile.gif
submar
bonkour

Je viens d'apprendre quelque chose, je ne suis pas le seul à avoir constaté lors d'une reinstallation l'absence de mise à jour par le jeu lui même du patch 1.2. Ne m'en étant pas aperçu, cela m' occasionné une perte de temps pour installer correctement multimodSH5v.10.

Il a donc fallu le faire en manuel avec gu.exe. Moyennant quoi tout s'est bien passé ensuite sitot le jeu patché 1.2.

CONCLUSION: avant de mettre en service les mods, verifier que le jeu est bien patché 1.2

bonne journée

submar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.