Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le chat n'est pas la
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
dudule
Le père Gibus étant absent pour cause de camping-car , pour la partie de mardi pensez à venir avec deux ou trois copines, de la bibine ou toutes substance euphorique ......moi je fourni la sono .

on va se faire une teuf d'enfer !!!!!!
Nemo
Et voilà gibus vient de découvrir le message et il revient avec ses potes pour se venger

dudule
HO PUTAING....!!!!!


rangez tout les mecs ....... vla les vieux !!!!!



laugh.gif laugh.gif
Nemo
Et Hop vite un piège...

haddock38
sur la photo de nemo on voit une procession de camping car. mais lequel est celui de gibus? eh bien je l'ai trouvé! tongue.gif
Capnemo
Ca ne fait aucun doute, c'est lui tentant d'échapper aux sonars routiers en passant sous la couche thermique! cool.gif Bonnes vacances! bien.gif
Gibus
Elles furent excellentes, mais courtes. Merci. wink.gif
Quant à la thermocline, pas vue tellement elle était froide !!!
Nemo
Mèf les gars "il" est de retour..!! ph34r.gif
wisigoht
Citation (haddock38 @ dimanche 22 mai 2011 à 16:06) *
sur la photo de nemo on voit une procession de camping car. mais lequel est celui de gibus? eh bien je l'ai trouvé! tongue.gif

trop fort le camping car smile.gif il y a un sonar pour détecter les bleus lors d'un contrôle du bignou !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.