Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A La Place De L'interflotille, École Des Soum
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
Cancasse
Bon allez, petit rendez vous pour les soum. Une partie d'entrainement devil.gif .

Pour avoir la carte, envoyer un mail a Cancasse arobase.gif hotmail.com

J'ai trouvez une devise pour les soum, je l'ai vue sur une boite de jeu. Les plus malin trouverons peut etre le titre de ce jeux sur XBOX.
La devise est: Dangereux seul, mortel ensemble
Martin-Hessler
je veux bien m'entrainer mais pas question d'ajouter des cartes dans mon répertoire j'ai trop peur de toucher a mon jeux ou je suis rarement déconnecter! et comme je suis nul avec ces s....... d'ordinateurs!!!! wink.gif
Cancasse
Les déconnection viennent des unitées! Elles sont souvent modifier par la wpl.
Exemple a la con: j'ai formater mon disque, je réinstalle les patch et les cartes de septembre, octobre, novembre. Mais le souçi c'est que je réinstalle les cartes en vrac, octobre, novembre et septembre. Il suffit qu'une unité modifier en septembre soit encore modifier en novembre vous avez les mauvaise untié.
Ceci est l'erreur a ne pas faire et augmente les riques de déconnection. Voilà, c'est tous.

Donc attention les DD et les soum, car celui qui a les mauvaise unités n'est pas forcément le déconnecter mais le copain. Donc par la betises involontaire de certain, d'autres se font déconnecter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.