Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Missions existantes inconnues de jsgme
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
TheWolf
Bonjour,
Dans la fenêtre "Paramètres Sessions" en haut à gauche j'ai tout une série (8) de sessions nommées MP01-Meute Prien, MP02-Meute Endrass ........ MP08-Meute Drossel puis enfin la mission du jour, exemple Zeil Karabik Tanker.
Je ne sais pas d'ou viennent ces sessions MP01 etc... d'autant plus qu' il n'y a rien de répertorié dans jsgme mis à part bien sur, la mission du jour.
Ma question: Comment les supprimer ?
Merci
Eric
salut normal que tu les apercoives pas dans jsgme elles n'ont pas l'extension misge ce sont des fichiers mis ce sont les missions multi par defaut du jeu si tu veux les supprimer tu va dans sh5/data/multimissions elle doivent se trouver la et tu les supprimes bye
Capnemo
Eric t'a donné la bonne réponse; mais je ne te conseille pas de les supprimer. D'une part parce qu'elles ne sont pas inintéressantes et qu'elles peuvent être jouées comme parties d'entrainement et que les retirer ne t'apporterait rien de plus.
dudule
apparait dans jsgme que ce que tu y mets . Ces missions font parti de la bibliothèque de sh5 . pour les supprimer tu suis la procédure que t'a donnée Eric ... C:\Ubisoft\Silent Hunter 5\data\MultiMissions

ps: chez moi elles ont l'extension .misge.

A ce sujet il faudrait vérifier que le fait de les enlever toutes n apporte pas de problèmes.

(dans sh4 ,si on retire toutes les missions ,il y a fermeture du jeu lors du lancement de la partie par le hosteur)
Gibus
Citation (dudule @ vendredi 27 mai 2011 à 09:12) *
apparait dans jsgme que ce que tu y mets .

C'est bien ce qu'il me semblait. L'extension n'a strictement rien à voir avec le fait de voir ce que JSGME contient ou pas.

Si tu mets une mission "Bonjour les anglais.prout", tu la verras. biggrin.gif

Citation (Eric @ vendredi 27 mai 2011 à 09:01) *
... ce sont les missions multi par defaut du jeu si tu veux les supprimer tu va dans sh5/data/multimissions elle doivent se trouver la et tu les supprimes bye

Le fait de supprimer les missions multi du jeu peut avoir une incidence néfaste si tu décides de jouer en multi plus tard.


PS : N'apparaît dans le panel de JSGME que le contenu du répertoire MODS.
TheWolf
Citation (Gibus @ vendredi 27 mai 2011 à 09:19) *
Le fait de supprimer les missions multi du jeu peut avoir une incidence néfaste si tu décides de jouer en multi plus tard.


Paroles de Sage angel_not.gif
Alors je ne bouge à rien
Merci à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.