Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fix database pour le millsab V4.1
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Edition de missions, Ressources & Mod
Nemo
Suite à une partie on c'est rendu compte d'une coquille au niveau de la programmation des valeurs de l'oscar II les databases suivantes corrigent le problème.

FR: Cliquez pour voir le fichier-joint

US: Cliquez pour voir le fichier-joint

Pour les installer c'est simple:
Vous désactivez le millsab V4.1 avec jsgme puis vous décompressez les databases que vous venez de télécharger dans le mod Millsab V4.1, réactivez le mod avec jsgme et voilà. wink.gif
Séné
Passage rapide de l'Oscar II en IPER.
Le voilà fin prêt pour regagner les eaux glaciales de l'Arctique.
Nemo
Pas que l'oscar..tout les sous marins en fait...je me suis rendu compte d'un truc et j'en ai profité pour le corriger.
En fait dans RA ils ont mis un gros taux d"erreur sur l'azimut des sonars (c'est pour ça que je râlais l'autre soir pendant le doggy)
J'ai fait un test hier soir sur un civil à 10nm vitesse et cap constant...impossible d'avoir une tma précise chaque relevé était décalé de 4nm..en gros les "solutions était de 5nm 10nm et 13nm...pour savoir laquelle est la bonne ben c'est globalement au ptit bonheur la chance...
Solcarlus
Ben c'est pour ca que je n'y comprennais plus rien non plus!!!! smile.gif
Blague a part:
Les Oscar II ( il n'y a eu que 2 oscar I....) ont été conçus quasi en même temps que les redoutables Akulas....
Armés en gros entre 86 et 93 pour les oscar 2 ............
Même s'ils sont considérés comme des croiseurs lance-missile sous-marins qui ne s'approchent pas de leurs cibles (550km de portée avec leurs SS-N-19), je pense aussi qu'ils ont du ameliorer leur discretion depuis 20 ans.....
Séné
En fait, ils ont introduit une erreur de parallaxe, c'est çà?
ThetaSigma
Even with this database fix, I am getting a CTD when the MS splash screen appears.

I have DW patched to 1.04 with Millsab V4.1US enabled via JSGME 2.6.0.157. [No other mods enabled]
Nemo
Did you have a message with the crash (database error or other?)
ThetaSigma
Just a Win7 appcrash for DW:

QUOTE
Problem signature:
Problem Event Name: APPCRASH
Application Name: dangerouswaters.exe
Application Version: 0.1.0.4
Application Timestamp: 45b1069b
Fault Module Name: dangerouswaters.exe
Fault Module Version: 0.1.0.4
Fault Module Timestamp: 45b1069b
Exception Code: c0000005
Exception Offset: 002b2f8b
OS Version: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Locale ID: 1033
Additional Information 1: 62eb
Additional Information 2: 62eb03491d77b04b594cf0c7c6f4cf44
Additional Information 3: d384
Additional Information 4: d384047d8b41e1922377eb9797af0438

Read our privacy statement online:
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104...mp;clcid=0x0409

If the online privacy statement is not available, please read our privacy statement offline:
C:\Windows\system32\en-US\erofflps.txt
Nemo
Are you on a us version from dw?
ThetaSigma
Yes, that's why I used the US version of MillSab.
Nemo
Probably a stupid question, but you download the databaseUS.rar folder ?
Nemo
Ok no wait i see the errort...

The correct installation is:
DW + patch 1.04 + RA mod + MillsabV4.1 + database fix..

You can found the RA mod here: http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=454
ThetaSigma
Whoa...I thought MillSab was based on LwAmi, and could be enabled by itself. ohmy.gif
Solcarlus
J'ai fais la même erreur la premiere fois! biggrin.gif
I've done the same mistake the first time i installed MillSab biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.