Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme avec
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
haddock38
voici ce qui ce passe quand j'ai le jeu. ps: je possède un écran 28p full hd 16/10 , peut etre que le problème vient de la. installation:multimodsh5 v1.0, multitools, manoscopes patch for 16.9. merci a vous.
Capnemo
Sh5 nous aura tout fait! Retrouves tu ce problème vidéo ailleurs? Dudule a eu un souci à un moment avec un cercle blanc dans le peri, qu'il a résolu. Est ce que c'est permanent? As tu changé de driver? Perso j'ai jamais eu, difficile pour te répondre efficacement. Astu choisi la bonne option dans le manoscope?
haddock38
oui! interférence entre mods (incompatibilité des mods entre eux. problème résolus a l'époque permanent? oui et non. je m'explique. quand le jeu est lancé "écran brouillée par contre quand je choisi une mission la carte est parfaite. drivers? comme je n'y connait rien je ne touche pas. par contre je pense que cela provient (peut être) du manoscope 16/9. compliqué tout ceci.
GrizzzLyblanc
Avé haddock38

Pbs identiques moi aussi , aprés recherche j'ai modifié mes pilotes Nvidia et revu manoscope .....mais point de longues parties solo , certaines sont injouables et restent figées => incompréhension de l'informatique !!!!

je vais désinstaller ce mod et j'y reviendrais dans qques temps
Bon vent
Cordialement
haddock38
je vais essayer de corriger le manoscope, mais si comme tu le dit, certaines missions sont injouables alors!! si rien ne ce passe je reviens a ma liste originelle, mais j'attends ton test. merci.
Capnemo
Ce que je peux dire c'est qu'on a fait de nombreuses parties en Multi et en Solo sans le moindre problème du au mod. Là il s'agit manifestement de problèmes vidéo. Pouvez vous me dire ce que vous avez dans le JSGME.
haddock38
pas encore fait le changement (manoscope)
Lecap
Bonjour à Tous ,

"haddock38"

Pour info : Peut être une piste, a vérifier la sélection de vos affichages dans le panneau de SH5 (ci-joint modèle) :

1) Résolution : 1920x1200
2) Taux de Rafraichissement : 59 ou 60 Hz

3) Pour le format 16/10, si vous sélectionnez le 16/9 vérifier le taux de rafraichissement (peut être très bas ?), faite un essai avec 8/5

http://www.clicnumeric.fr/SH5/Resol_01.jpg
http://www.clicnumeric.fr/SH5/Resol_02.jpg

En espérant vous rendre service.

Cordialement "Lecap". http://www.clicnumeric.fr/
haddock38
Citation (haddock38 @ vendredi 17 juin 2011 à 11:19) *
salut a vous, voici ma config. vidéo auquel je jouai jusqu'à présent (sans le mod multi)

Capnemo
Citation (haddock38 @ vendredi 17 juin 2011 à 11:22) *
Citation (haddock38 @ vendredi 17 juin 2011 à 11:19) *
salut a vous, voici ma config. vidéo auquel je jouai jusqu'à présent (sans le mod multi)




Je vois que le -mode fenêtré- est coché, faut pas. Pour le reste c'est bon.

Vérifie bien que le manoscope corresponde bien à ton écran : 1920x1200.

Et tiens nous au courant. wink.gif
haddock38
bon! je viens de retirer le mod fenestré j'ai toujours le brouillage au début. dialoguer avec l'officier de pont ce n'est pas évident, je choisi une mission sur la carte (en clair) donc parfait, je valide la mission et sur le kiosque retour sur le brouillage. je me débrouille a rentrer a l'intérieur et la!! surprise en clair. je remonte sur le kiosque en clair aussi. allez comprendre quelque chose. autre chose, les dialogues sont en anglais, et ca, pour moi ca ne va pas
Capnemo
Bon chaque chose en son temps. As tu redemarrer ton ordi aprés les modifs?. As tu encore le problème video?

Tu peux aussi mettre le jeu en prioritaire. Le jeu démarré, vas dans gestionnaire de taches>processus> descends priorité et règles sur Haute.

Pour la langue essaies de placer derrière MCCM en FR
handicram
Citation (Capnemo @ vendredi 17 juin 2011 à 13:01) *
Pour la langue essaies de placer derrière MCCM en FR


Bonjour à tous,

Je n'ai pas de problème particulier avec le nouveau mod mis à part que les dialogues avec les différents membres d'équipage sont en anglais (moi et l'anglais nous sommes pas copains depuis des lustres) alors que sans le mod ils sont bien en français. Idem pour les fiches ou écrans techniques concernant le soum, écran des dommages, écran des nouveautés pour upgrape le soum ect ....
Je viens de lire qu'en plaçant ''MCCM' Fr derrière (je suppose sur la dernière ligne du JSGME) le problème pourrait être réglé, mais après quelques recherches je ne sais ce qu'est ce fameux MCCM. Un mod je suppose, ou le télécharger, pouvez vous me donner plus d'info svp.

Merci pour votre aide et bon vent à tous.
haddock38
ici svp
handicram
Merci pour la réponse rapide,

J'ai téléchargé et installé le mod. Les échanges avec les membres de l'équipage sont maintenant en français. Par contre, si je veux promouvoir un membre toutes les explications sont en anglais ainsi que pour les améliorations du soum.

Ex: à Kiel je vais voir le mécano sur le quai, il est gentil, il me parle en français, mais dès que je vais sur la fenètre technique pour changer le capteur du soum, les informations sont toutes dans la langue de Shakespeare grrrrr !!! lolll.

La traduction ne va pas plus loin que les dialogues écrits (ce qui est déja mieux qu'avant loll), elle ne considère pas les informations ou explications concernant le fonds du jeu? (nouvelles promotions, nouveaux équipements ect ... par exemple)

Merci pour l'aide au cas ou j'aurai loupé un truc !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.