Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible d"aller dans le sous-marin
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
cepheemc2007
Bonjour à tous, après le départ de Kiel, vers une mission, je suis perché en haut du sous-marin, sans pouvoir descendre dans le celui-ci, tout comme il met impossible de plonger, les boutons sont inactif, je peut seulement donner un ordre à un officier sur le pont, et ouvrir et fermer la trappe du sous-marin, pourriez-m'aider à trouver une solution ? merci
haddock38
hum hum! étrange tout ceci, pour descendre il faut que tu bouge un peu la camera face a l'échelle .plonger? impossible tant que tu sera sur le kiosque, joue tu avec un mod?
cepheemc2007
Citation (haddock38 @ dimanche 26 juin 2011 à 11:05) *
hum hum! étrange tout ceci, pour descendre il faut que tu bouge un peu la camera face a l'échelle .plonger? impossible tant que tu sera sur le kiosque, joue tu avec un mod?


Non j'ai simplement installer le jeu avec le DVD, sur le sous-marin je ne peut que tourner sur moi même, sans pouvoir avancer ou reculer, peut-être parce-que j'ai subit des dommages ?
fredl109
Bonjour Cepheem, quel est le clavier que tu as choisi au démarrage, car cela n'est pas normal, tu peux te déplacer dans le sous marin grâce a la souris qui te sert a tourner a gauche et adroite, et par le clavier avec la touche Z et pour monter ou descendre l'échelle il suffit de ce placer devant en la regardant en face, quand tu est dans le kiosque pour descendre il suffit de ce placer devant l'échelle en la regardant et en appuyant sur la touche Z.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.