Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inauguration
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Lock on FC2 > Le mess
Solcarlus
J'inaugure le Mess des Sous-mariniers-Volants par un petit Skin du Su27 a nos couleurs!!!
grisou
WAOHH !! CLASSE !! bien.gif
Nemo
J'avais aussi fait un logo à l'époque pour les aéros mais jamais utilisé au final si tu veux t'en servir wink.gif

(au passage tu filerais pas par hasard la manip pour modifier une skin?) wub.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
grisou
WAOOOH !! CLASSE AUSSI !! bien.gif
Solcarlus
Alors pour skinner...... faut créer deux images bmp 24bits représentant les differentes parties du Sous-marin aerophile....................et SAMophobe pas la meme occasion biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

deux fichiers que le programme decoupe comme un patchwork pour le coller sur le modele 3D quoi!

le Hic c'est qu'il n'y a pas de "prédécoupage " et que pour avoir tout les petits details (rivets ,joints , decalcomanies, fuite d'huile ect.......) soit faut avoir un talent enorme ..............soit...............profiter des Template!!!!

En fait faut telecharger le template concernant un modele precis ( par exemple la j'ai le template du Su27 3GO) ils ont tout ou presque sur C6......

Et la: ôh miracle....c'est un fichier .psd ou autre .... ouvrable par photoshop, Gimp ect.......le fichier est divisé en un empilement de calques qui forment l'image finale (avec un calque speciale pour les taches d'huile, un pour la couleur de fond, un autre pour les motifs du camo ect......).

Vous saisissez donc deja les possibilités!!!!

Ils ont aussi des tutos sympas sur C-6....mais je trainerai sur TS pour expliquer de vive voix........c'est bien plus simple!! wink.gif

Bon apres, la moi j'ai juste remplacé la texture n°1 du Su27 par celle ci directement dans le dossier "fichiers temporaire" de Lockon..... a la barbare en somme!!!!

Mais on peut aussi créer des addons activables via Modman......je ne me suis pas encore penché dessus.....

Les details sur TS alors....
Solcarlus
Tiens c'est marrant ca!!!
J'ai cru voir une ou deux skin avec ce genre de logo et le même nom...."the gost of Razgriz" sur lockonfiles....
Solcarlus
Bon allez............a la demande générale............voici l'incoyable!!!
Le magnifique,
Le supersonique,
Le Yankee bariolé,....................j'ai nomé...............................MS-NEMO!!!!!!
Sacha
Sol tu veux bien tester celui-ci...

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Il ne passe pas!

tonerre-furieux.gif
Nemo
Sol J'ADORREEEE..!!!!!!!! wub.gif wub.gif
Sacha
Némo ne supporte pas de croiser Sacha.....

laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
Solcarlus
C 'est cadeau le F15 NEMO!!

Vous remarquerez les defaults dans le skin, notament une trace noire sur le nez du Eagle.... (c'est une des bordures noires que j'ai rajouté autours du blanc...........mais laquelle????)


a placer dans lokcon FC2/bazar/temp texture


ca remplace la skin n°1 du F15 ......... effacer les fichiers de temp texture pour remettre la texture par default...
Solcarlus
Citation (Sacha @ jeudi 07 juillet 2011 à 15:58) *
Sol tu veux bien tester celui-ci...
Il ne passe pas!

tonerre-furieux.gif

Les noms de fichiers sont incorrects...

il faut editer ton image et "enregistrer sous....." pour obtenir une image .bmp 24bit ........
et le nom des fichier doit etre du genre:
MIG-29-L1
MIG-29-R1
R et L représentent les deux image necessaire (une pour les ailes et les derives, et une autre pour la carlingue)
le "1" apres R et L signifie que c'est la texture n°1 qui sera modifiée


Solcarlus
Le mieux c'est d'en causer sur TS cet AM ou ce soir.............ou les deux!! wink.gif
belzebuth44
Si j'ai le temps,je vais regarder ce que je peux faire,je fais des skins sur IL2.....

Voir ici: http://forums.simulation-france-magazine.c...p;sk=t&sd=a
Séné
Je profite de ce petit post pour glisser un hors sujet. Mais puisqu'on est dans les avions, les sous-marins, etc pour vous signaler la sortie en kiosque du numéro hors série de DSI consacré au forces armées russes (Terre, Air et Mer), les problèmes actuels et les évolutions futures.

Egalement disponible le n°132 de Marines & forces navales où je (re) découvre des choses intéressantes: notre PA CdG dans l'océan indien, un article sur l'adroit, futur "Gowind" destiné à remplacer les vieillisants P400, le prgramme naval russe jusqu'en 2020 (subs et surfaces) et un petit retour sur la crise de Cuba, il y a aujourd'hui 50 ans.
Sacha
Je m'en vais de ce pas le chercher chez mon libraire....

Merci de l'info Séné

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.