Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour Kaou 9
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
kingcharle
cool.gif ok kaou

ici tu pourras mettres touts tes souci pour l'intalation de ton jeu et tout ceux qui pourront t'aider ce ferons je suis un plaisir de le faire biggrin.gif

alors hesite pas c'est fais pour ca cool.gif
Kaou
Voilà mon souci.

Alors que l'installation de Sl2 et DC est terminée et que je veux lancer les jeux et bien écran noire.

MSG reçu: Initialization failure there may be problems with display, sound or imput device drivers.....

Précision: lors de l'installation de quick time : MSG: Write exe introuvable.

ma babasse est normalement configuré pour que les deux jeux puissent fonctionner.

windos 98 2e edition ordi genunelntel x86 falily 6 model 8stepping 6 128 mo RAM carte graphique 305 SIS carte son 9 X Sound blaster audio PCI

je m'excuse mais aux ordi je n'y connais rien merci a ceux qui prendront le temps de me repopndre Kaou
Galileo
et la version de ton direct X?

tu excecute dxdiag pour voir, si ca marche pas installe DirectX qui doit etre sur le CD d'install de tes jeux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.