Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problene avec le mod Sub Flags for SH5 by TheDarkWraith
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
raphael57128
bonjour je viens installer le mod Sub Flags for SH5 by TheDarkWraith pour avoir les drapeaux et quant je suis sur le jeux je vois aucun drapeaux qui flotte a horizon et il tomber a la mer ou en equipier la volez je sait pas a il un bouton a appyer pour activer
j'ai aussi un problene avec le mod Radio Paris French Music Full Version 1.2 j'ai fais comment etais marquer dans le forum et la radio me fonctione pas j'ai le mod CLAVIER SH5 FR v1.7 STANDARD SP c'est bien shift+f10 pour activer la radio du bord chez moi sa foctione pas

merci avance de votre aide

cordialement capitaine raphael57128
raphael57128
Citation (raphael57128 @ mardi 19 juillet 2011 à 20:46) *
bonjour je viens installer le mod Sub Flags for SH5 by TheDarkWraith pour avoir les drapeaux et quant je suis sur le jeux je vois aucun drapeaux qui flotte a horizon et il tomber a la mer ou en equipier la volez je sait pas a il un bouton a appyer pour activer
j'ai aussi un problene avec le mod Radio Paris French Music Full Version 1.2 j'ai fais comment etais marquer dans le forum et la radio me fonctione pas j'ai le mod CLAVIER SH5 FR v1.7 STANDARD SP c'est bien shift+f10 pour activer la radio du bord chez moi sa foctione pas

merci avance de votre aide

cordialement capitaine raphael57128


bon pour la radio c'est regler j'ai trouver un mod qui mais un icon pour la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.