Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Couleur des marqueurs et traits sur la carte de nav. [RESOLU]
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
vodkalemon
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir si il y avait un moyen de modifier la couleur des marqueurs et traits sur la carte de navigation.
Car lorsque je trace des caps et autres, j'ai beaucoup de mal à les distinguer lorsque la zone d'observation des navires ennemis est dessus.
J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance ^^ tongue.gif
haddock38
si la carte originelle du jeu ne te plait pas, tu a celle ci qui est très bien et bien d'autre encore par la interface, carte...
vodkalemon
Merci pour l'info.
La carte d'origine ne me dérange pas, mais comme j'ai un problème pour voir certaines couleurs, je galère pour les marqueurs.
elboiteu
Salut, la carte que tu propose on dirait une carte de IL dans le type de police ect... smile.gif
haddock38
Citation (vodkalemon @ mercredi 03 août 2011 à 12:12) *
Merci pour l'info.
La carte d'origine ne me dérange pas, mais comme j'ai un problème pour voir certaines couleurs, je galère pour les marqueurs.

je pense que l'on souffre du même problème de vue. moi c'est le rouge et le vert ensemble. sweatingbullets.gif
vodkalemon
C'est a peu près les même couleurs pour moi, c'est pas gènant mais là ca me pose problème ^^
J'ai déjà vu certains jeux qui proposaient un mode pour le problème des couleurs.Faudrait qu'ils mettent ca partout lol
pascal4541
Salut

Il est possible de changer les couleurs des traits de chaque outils de même que la couleur
d'affichage des degrés sur la carte de navigation.

C'est ici que cela se passe:
http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...amp;postcount=1
Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais il est très simple à mettre en place et attention ce n'est pas un mod à activer via JSGME...
C'est très bien expliquer...au pire suis le post en cours http://www.subsim.com/radioroom/showthread...039#post1621039 en utilisant la traduction instantanée.
Cette fonction corrige très nettement la fonction hydrophone...
En un mot, ce patch est essentiel
bonne chasse vodkalemon
vodkalemon
Merci pascal4541, c'est exactement ce qu'il me fallait.

J'ai modifié tous les marqueurs. En blanc comme ça je suis sur de pas les louper lol. J'ai pas testé avec la zone d'observation foncée des navires mais ca devrait le faire.

Par contre pour l'hydrophone, j'ai modifié la ligne hexadecimal mais j'ai pas modifié le menu.txt . Il y a plusieurs menu.txt notamment dans data et d'autres dans les répertoire des diverses langues. Lequel faut il modifié?
Et que fait on des lignes 820 à 825 qui sont déjà enregistrés ? Elles sont identiques à celle que l'on doit mettre en 826 à 829?

Encore merci pour l'info.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.