Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis aux créateurs !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
Durotars
Salut ! Je voulais créer ce post pour regrouper des créations faites par les joueurs.
Ces créations doivent avoir un rapport avec le jeu bien évidement happy.gif

Il n'y a pas de limites dans l'imagination.
(Ne louer pas un avion pour écrire "Silent Hunter V" dans le ciel et prendre une photo tout de même blink1.gif )

Si tout le monde y met son grain, on pourra sans doute avoir un joli album ! biggrin.gif



Amitiés, Durotars





Au Modo: déplacez le sujet si il n'est pas a sa place, désolé.
Durotars
Voila ma première création:
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai réalisé ce screenshot sur le jeu Minecraft.

Plus d'info sur Minecraft : - Le wiki
Vidéo de présentation: Here
Minecraft est un jeu payant mais néanmoins vous pouvez le découvrir gratuitement. Pour cela ils faut télécharger la version cra### du jeu. Je vous conseille de commencer par cette version car si le jeu ne vous plait pas vous ne perdez rien.

Si le jeu vous plait après avoir "tester" l'univers, alors allez acheter la version officielle qui permet de profiter pleinement du jeu (accès au multi, personnalisation de votre skin). Le jeu coute que 15 euros et il est pratiquement immortel, ses possibilités sont justes énormes. ohmy.gif
Pour ma part, j'ai joué une semaine avec la version cra### et ensuite j'ai acheter le jeu. De plus, le jeu possède une grande communauté française. wink.gif


- Minecraft version cra### : Telechargement PC, Telechargement Mac (Les téléchargement sont propres, sans virus à l'heure ou je poste)
-Site officiel de Minecraft : Achetez ici la version officielle

Je vous conseille ces tutoriaux vidéos qui m'ont été très utiles pour découvrir le jeu dans ma décision à acheter le jeu complet.
La chaine de The Fantasio 974 est a mon avis la meilleure concernant Minecraft.

Voila, je voulais faire découvrir un jeu que j'adore. En espérant que vous apprécierez.

Amitiés, Durotars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.