Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques questions de débutant
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
LaGambasse
B'soir tout le monde,je débute la série des SH avec le cinquième opus,cependant j'ai quelques petits trucs que je ne comprends pas,c'est pourquoi je viens poster ici ;D

Première chose à savoir c'est que j'utilise le mod : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=41493 (merci à vous pour les liens)

Premièrement j'ai vu sur des vidéos qu'on pouvait suivre ses torpilles,mais moi j'y arrive pas,et je ne trouve aucune touche le permettant,comment on fait ?

Une autre question dans les options il y a "tirs réalistes" qui demande qu'on remplisse les infos du tdc,mais à quoi ça sert ?
Parce que j'arrive à mettre les torpilles sur les navires sans remplir le tdc et malgré que j'ai activé l'option "tirs réalistes"

D'ailleurs pourquoi quand j'active cette option,j'ai quand même les chiffres 1,2 et 3 ? C'est pas ce que j'appelle des tirs réalistes avec un système pareil :/

Pourquoi quand je tirs des torpilles j'ai de temps en temps le message "tube inondé" ? c'est problématique parce que ma torpille part avec un gros retard !

Sinon environ toute les 30 minutes j'ai un retour sur "uplay" (le jeu se quitte") ça vient du mod,ou bien de ma connexion ?(le jeu crash pas,c'est fait en douceur ...)

Je pense que j'en aurai d'autres,désolé pour le dérangement mais la réponse à ces questions est difficilement trouvables sur le web,et encore moins en jeu!


Merci beaucoup !
haddock38
pour suivre les torpilles, va dans option du jeu, paramètre du jeu, coche sur 'suivre torpille' quelque chose comme ça et voila
Polia54
Salut,