Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques questions de débutant
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
LaGambasse
B'soir tout le monde,je débute la série des SH avec le cinquième opus,cependant j'ai quelques petits trucs que je ne comprends pas,c'est pourquoi je viens poster ici ;D

Première chose à savoir c'est que j'utilise le mod : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=41493 (merci à vous pour les liens)

Premièrement j'ai vu sur des vidéos qu'on pouvait suivre ses torpilles,mais moi j'y arrive pas,et je ne trouve aucune touche le permettant,comment on fait ?

Une autre question dans les options il y a "tirs réalistes" qui demande qu'on remplisse les infos du tdc,mais à quoi ça sert ?
Parce que j'arrive à mettre les torpilles sur les navires sans remplir le tdc et malgré que j'ai activé l'option "tirs réalistes"

D'ailleurs pourquoi quand j'active cette option,j'ai quand même les chiffres 1,2 et 3 ? C'est pas ce que j'appelle des tirs réalistes avec un système pareil :/

Pourquoi quand je tirs des torpilles j'ai de temps en temps le message "tube inondé" ? c'est problématique parce que ma torpille part avec un gros retard !

Sinon environ toute les 30 minutes j'ai un retour sur "uplay" (le jeu se quitte") ça vient du mod,ou bien de ma connexion ?(le jeu crash pas,c'est fait en douceur ...)

Je pense que j'en aurai d'autres,désolé pour le dérangement mais la réponse à ces questions est difficilement trouvables sur le web,et encore moins en jeu!


Merci beaucoup !
haddock38
pour suivre les torpilles, va dans option du jeu, paramètre du jeu, coche sur 'suivre torpille' quelque chose comme ça et voila
Polia54
Salut,

Le TDC sers à entrer les infos nécéssaire pour calculer la trajectoire de t'est torpilles, et une trajectoire d'interception, si tu y arrive sans sa doit être contre des navires sans mouvement ou alors tu a une sacrée chance shifty.gif
Voici de très bon tuto:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=40085
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=44166


Les tube inondé sont indispensable pour que ta torpille puisse partir, c'est quand tu ouvre les portes des tubes, l'eau s'engouffre dans le tube pour que la torpille puissent en suite s'échaper, si le tube n'est pas inondé la torpille ne peut pas sortir sweatingbullets.gif
Il faut prendre en compte l'inondation du tube avant de tirer, si tu est sur que tu va te servir des torpilles, en haut à gauche sur le panneau des torpille tu a un switch qui te permet d'inondé le tube à l'avance, comme sa quand tu clic sur "tire" la torpille par beaucoup plus rapidement si tu a préalablement inondé t'est tubes.


Pour le retour burea je ne sais pas wink.gif



LaGambasse
Salut smile.gif Merci beaucoup je vais enfin pouvoir les suivre !!! biggrin.gif
Bah les bateaux sont en mouvement mais c'est pas bien difficile,bon après plus le bateau est loin plus c'est difficile,mais bon c'est déjà ça tongue.gif

Mais calculer une solution de tir avec des bateaux qui ne suivent pas une trajectoire constance c'est impossible non,comment vous faîtes dans ce cas là ?

Et pour les nombres 1,2,3 qui aident au tir des torpilles,y a pas moyen de l'enlever ?

Merci biggrin.gif
LaGambasse
Ah bah pas moyen de suivre les torpilles je vois pas l'option dans les paramètres de jeu :/
haddock38
comme ceci
LaGambasse
Merci beaucoup : ;D
submar
salut la Gambasse

Pour supprimer les cercles 1,2,3, il faut aller dans les options du TAI (IAT) et decocher l'indication correspondante. En bas à droite du TAI, cliquer sur l'icone options.

bonne journée

submar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.