Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de cap
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Akeenoya
Bonsoir à tous,

Je débute une campagne avec les mods Real Navigation et Open Horizons II 1.2.

Je remarque que mon cap dévie à babord d'environ 1° / 2-3 minutes. Est-ce "normal" (sous-marin trop jeune) ou est-ce un bug ? C'est relou car je suis toujours obligé d'ajuster ma course... sad.gif Au début j'ai mis le cap sur l'Ecosse (280°) et J'ai pas compris pourquoi 3 heures après je me trouvais au large des Pays-Bas crying.gif

Aussi, comment fais-je pour connaître le type de sous-marin que je commande ? Je me doute qu'en 1939 j'ai un petit u-boot côtier, mais où le modèle est-il indiqué ?

Merci !
Capnemo
On ne peux pas dire que tu commences par la facilité. A la suite de quoi as tu installé ces deux mods?
Akeenoya
J'ai corrigé indirectement mon problème de cap, en ordonnant à l'officier de nav de mettre la barre à 0 (touche 5 du pav num.) plutôt que de cliquer moi-même sur le 0 du compas. Il doit y avoir un bug quelque part, mais au moins je file droit...

capnemo : j'ai installé ces mods à la suite du Magnus Opus v0.0.1. J'ai bien suivi les tutos d'install de stoianm et je ne pense pas m'être trompé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.