Bonjour

- Je viens de terminer les 5 campagnes pangermaniques, non sans mal, avec de nombreux retours brutaux au launcher sur le bureau dans les cas suivants et dans bien d'autres aussi.

- en suivant le trajet pour aller dans la zone de quadrillage en 2048 par exemple ou même tout autre valeur alors qu'aucun obstacle (navire) n'est rencontré,
- lors d'un changement dans l'accélération du temps,
- au chargement d'une sauvegarde,
- au cours d'une bataille navale,
- lors d'un départ du bunker de la base d'amarrage à peu de distance de celle-ci,

Par rapport au jeu original, patché 1.2, le fait d'utiliser multimodSH5v.1.0 a multiplié par deux la durée entre le moment du clic sur l'icone SH5 du bureau et le premier écran jouable. Par exemple de 4,5 mn à 9,5 mn.( sans modification de la qté de svgd). Mon record 12 mn ( suppression dans ce cas de nombreuses sauvegardes).

A qui faire confiance :
à l'indication <symbole rouge bateau coulé> sur la carte tactique ou à l'indication du periscope. Sur ce dernier, en effet, le navire torpillé continue de flotter pendant de nombreuses minutes bien que les barres de vie aient disparues. Cela éviterait de tirer obus et torpilles pour rien en suivant la vue périscope.

En chargeant de nombreuses fois la même sauvegarde, à un certain moment, les écrans des deux périscopes apparaissent tout blancs, ce qui necessite de retourner au launcher pour réutiliser la svgd.

Deux faits amusants :
Lors de la réutilisation d'une sauvegarde d'amarrage, dans le bunker, on voit le SSM avec équipage dans le kiosque,s'enfoncer doucement, puis au fur et à mesure que l'image s'éclaircit, remonter à la surface.

Dans le même cas citons aussi la vue où dans le bunker l'eau est totalement absente, on voit même les rochers alentour et les bateaux flottent dans l'air. Bien entendu sitôt le SSM sorti du bunker l'eau réapparait de partout.

Question : y at'il un joueur qui a pu faire une campagne complète sans retour au launcher dans le bureau windows avec multimodSH5v.1.0 ?.

ma configuration :

- Vista 32 bits ed familiale premium,
- proc : Intel core 2 duo E8600 3,33 GHz,
- 4 Go mémoire vive,
- ATI Radeon 4870

Bonne journée

submar