Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour dudule
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Guides et tutoriaux
willys
Bonjour Dudule
excuse mon ignorance point de vue informatique mais j'ai installé mon jeu (15€ chez auchan), j'ai suivi sa progression ect....ect....je commence a voir ce qu'il a dans le ventre bon la prise en main ok, pas plus dur que sh3 ou sh4....mais l'environnement est tres different des autres "sh", pas de boussole, la vitesse du s-m lorsque tu es sur la carte tactique il faut revenir sur le periscope.....bref agaçant quand tu es surpris par les "tribals" mad.gifInvision-Board-France-03.gif , enfin l'interface a l'air vraiment negative ou alors j'ai trop joué a sh3!!!
Donc voici ma question:
tu expliques comment installer le mod "gu.exe" moi si je suis ton cheminement j'ai:c/ubisoft/silent hunter/support/game updater/"gu...autopatch system ubisoft", evidemment ça ne marche pas puisque c'est le lanceur du jeu, j'ai refais et cherché "gu.exe" mais en vain, je ne l'ai pas et je n'ai pas non plus "JSGME".
je suis sous "xp" as tu une idée de ce qu'il faut que je fasse ou eventuellement refaire une installion du jeu?
merci et a bientot de te lire wink.gif
dudule
bonjour mon brave ...

gu . exe n est pas un mod mais un exécutable pour faire la mise à jour de ton jeu .

des que tu as installé ton jeu tu lances le gu.exe et il te mettra ton jeu a jour si besoin est.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.