Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affichage des ports dans Mission Editor [RESOLU]
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Editeur de mission SH4
vautour47
Bonsoir a tous ,
Mon problème est dans l'éditeur de mission qui ne m'affiche aucun ports , ni leurs noms .
J'ais juste une image de la terre sans aucun texte ou frontière. crying.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Est ce normal ?
Sinon , ne serait il pas possible d'avoir le mème affichage que l'éditeur de SH3
Cliquez pour voir le fichier-joint

Merci d'avance , A+
dudule
bonjour

Pour afficher les ports dans l'éditeur SH4 ,il te faut lorsque que tu as lancé l'éditeur aller dans :

File /tu cliques sur merge... une petite fenêtre va s"ouvrir ,tu cliques sur ok / tu vas dans : C: / programme / Ubisoft / silent hunter 4 / Data / Campaings / Campaing / Campaings_LOC. mis tu ouvres ce fichier et l affaire est faites .


je te donne le lien pour le tuto sur l'éditeur SH4 ...tu trouveras réponses à toutes tes questions ...

TUTO EDITEUR SH4
dudule
la solution apportée t a t'elle été utile ???
batox
En tout cas pour moi oui. Merki ma dule
vautour47
Grand merci dudule , c'est exactement ce qu'il me fallait biggrin.gif

J'aime bien l'infiltration des ports et tout couler devil.gif
dudule
Citation (vautour47 @ vendredi 07 octobre 2011 à 22:42) *
Grand merci dudule , c'est exactement ce qu'il me fallait biggrin.gif

J'aime bien l'infiltration des ports et tout couler devil.gif


pour que cela soit encore plus mieux bien , tu rajoutes des mines et des filets anti soum ..... chris.gif devil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.