Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : chalutier spatial!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Silent Hunter III le jeu
ian
wink.gif Bonjour amis kaleuns,des nouvelles de U1 qui se trouve actuellement à l'ouest de l'Ecosse toujours en 1939 et toujours en bon état.Simplement pour vous raconter encore un phénomène curieux qui s'est déroulé entre Königsberg et Kiel sur la route du carreau AN11.Ayant un long voyage à faire,les écluses de Kiel à passer,Helgoland et ses hauts-fonds,du danger partout,quoi,voilà qu'on m'annonce la venue d'un chalutier norvégien dans ma zone de croisière.Voulant tester mon héroique équipage,je met ce chalutier neutre en joue et tire! chris.gif
Pas d'état d'âme car l'équipage devait certainement avoir des choses à se reprocher vu la façon dont il va réagir.Impact,boum,jusque là pas de problème.Au tour de la caméra événementielle,qui me fait un gros plan sur un bout de bois projeté dans le ciel. ohmy.gif eh bien pas du tout!Le bout de bois en question,c'était le chalutier projeté à au moins 200m de la surface!Descente du navire qui touche l'eau dans une monstrueuse gerbe d'eau...et qui repart la moitié arrière immergé,...à la vitesse d'un hors-bord de course avant de couler.Bon,je sais que je force sur les mods,mais là j'en n'ai pas installé un à la liqueur de mirabelle!Je pense que l'équipage du chalutier était composé de chercheurs aéronautiques qui,à défaut de rampe de lancement ont profité d'une de mes torpilles pour décoller.A bientôt cher amis. rolleyes.gif
gugusse
Vraiment très originales tes narrations concernant les bugs Ian bien.gif à la limite, il faudrait que tu en ai beaucoup histoire de nous faire rire un peu rofl.gif tout au moins en attendant que SH5 veuille bien décoller lui dance.gif
ian
rolleyes.gif Soir gugusse,sans déconner c'est vrai en plus.Je sais pas si c'est moi qui lance un fluide sur le logiciel,mais je te garantis l'authenticité de mes exploits! laugh.gif Y avait pas le temps de faire un screen de toute façon.Par contre ça tourne super bien.Suis dans le nord sur AN36,me souviens plus,et la zone convoi qui passe par là est sacrément perturbée.J'ai fais comme thorga,remis les contacts couleur parcequ'en gris...pour deviner la nationalité des rafiots c'est vraiment dur.Là je télécharge de la music celtique pour mon gramo et vais rejoindre mon héroique équipage.Nous avons tous hâte de rentrer à Kiel pour être comblés d'honneur cool.gif et vais commencer à m'attaquer aux mods "ships",...et peut-être les uniformes aussi.Façon Kaiser ne me déplairait pas. angel_not.gif Bon vent gugusse,pas trop chaud dans ch'nord? sweatingbullets.gif
thorga
Bonsoir Ian dit moi en tout ca tu sais ou ont peut trouvé des morceaux de musique pour le gramophone et tu parlais aussi du mod ship en tout ca j'attend ta réponce ?!
ian
Slt thorga,pour la zic je vais sur un site de téléchargement gratuit:http://www.eazic.com,faut juste filer ton e-mail et ils te refilent un lien pour 1 morceau direction gramophone.Par contre pour la zic d'époque allemande,british ,ritale et ruskoff va à subsim.Même combat tu extrais tes fichier vers gramo ou SH3,et certains s'activent via JSGME.TTention les readme sont en anglais.Les skins bateaux,y'en a plein mais il faut faire gaffe car il y a du notepad à modifier,même avec ceux qui sont pris en charge par JSGME.Voilà.Quand aux uniformes,je les ai vu sur un autre site,mais là,c'est pour les paufineurs,ceux de base étant pas mal quand même.Allez à plus l'ami,vais aller désaoûler l'équipage,fin bourrés à c't heure.C'est scandaleux! laugh.gif
thorga
re bonsoir ian merci pour ces informations smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.