haddock38
vendredi 30 septembre 2011 à 16:26
je suis parti du minimegamod de athlonic pour le faire évoluer. avec l'arrivée de nombreux mods j'ai mis au point une liste que je lui est associé. le megamod est en français, mods dernier cri. pour commencer il est recommandé de démarrer une nouvelle carrière, de ne pas passer le didacticiel 'invasion poland' cela vous rapporte une quinzaine de points. pour voir apparaitre les neufs hommes d’équipages supplémentaires il faut charger deux fois la sauvegarde de votre choix. c'est le mod qui veut ça. j'ai aussi renforcé le réalisme du jeu. symptômes observes: néant, aucun retour bureau, du moins chez moi. important: respectez a la lettre l'ordre de la liste sinon..
grand merci a tous les moddeurs car sans eux..pas de mod. merci aussi a tous les 'correspondants' de MS pour leurs liens sur le forum. pèle mêle pascal4541, stoianm, grizzlyblanc, charognard, capnemo, yano1966..ect voici les liens bon jeu commandant! voici les liens les liens ont disparu parce que je ne les aient pas archivés, donc de ma faute. grand merci a cerumno qui les a proposé sur le forum.
part 1 et
part 2 . et pour bien l'installer, voici l'excellent
tuto réalisé par cerumno dont vos remerciements iront pour lui . bon jeu a vous et coulez les tous!
GrizzzLyblanc
vendredi 30 septembre 2011 à 21:19
Avé haddock38
Grand dieu me voici cité .....n'ayant fait rien de mieux de que mettre de temps à autre des liens !
grand merci à toi , mais je crois que tout le mérite revient aux moddeurs ..eh voui
Merci à toi Haddock38, je vais DL mais quel gros fichier !!!!!
Cordialement
gugusse
samedi 01 octobre 2011 à 14:21
Merci Michel,
Téléchargé cette nuit, c'est du lourd
surtout dû à la zik je crois. A voir l’impressionnante liste des Mods (à gauche dans JSGME) on peut imaginer les tests que tu as du faire pour arriver à ce résultat
Grand merci pour ce superbe boulot, reste à tester
haddock38
samedi 01 octobre 2011 à 15:20
merci jean marie, en effet ce sont les mods radio qui sont les plus lourds. avant de débuter avec le mod, il serait souhaitable d’éliminer vos anciennes sauvegardes de manière que le jeu soit entièrement propre. bonne chasse.
gnanard
dimanche 02 octobre 2011 à 13:43
Bonjour et merci beaacoup pour ce boulot
heureusement que des modeurs sont la pour nous faire aimer un peut ce jeu
merci à ceux qui partagent sans rien demander en retour simplement un grand
MERCI
Bon dimanche
GrizzzLyblanc
dimanche 02 octobre 2011 à 14:06
Avé haddock38
Vrai c'est du lourd 2 fichiers , lun de 943 M0 et l'autre de 844 M0 ..soyez patients
Grand merci à toi pour cet excellentissime travail
Cordialement ,
Bon vent
francis6789
lundi 03 octobre 2011 à 08:17
Bonjour.
Bravo pour cette belle collection d'une décennie de chansons françaises, (100). Chapeau. Dans SH3 on a eu, en gramophone, la plupart des musiques allemandes, dans SH4, la radio CBS et Washington, avec tout cela en plus, rien qu'en écoute, ou en collector, ca vaut le détour. Simple remarque : suis pas sûr que la radio française soit écoutée dans les U-Boot.
Mon interrogation va surtout sur le MiniMega_Mod_v1.0_SH5 qui est dans le package, alors que l'on trouve la version v1.2 actuellement ? Une raison, une différence ? Ou bien le temps de tout tester et hop, une mise à jour arrive ?
Faut dire que pour tester, y a du boulot vu le nombre de mods dans le même package, et je ne suis sur SH5 que depuis 3 jours, étant un fan des GWXXX.
newneo
mardi 04 octobre 2011 à 16:33
Merci haddock38 pour ce megamod qui m'a fait installer à nouveau SH5
Du coup, j'ai créé un nouveau mod clavier zqsd compatible avec les mods inclus dans le tien. Je crée un autre fil pour le proposer.
jibouil
mercredi 05 octobre 2011 à 09:40
Je vais tester ce mod, car j'attendais quelques chose de complet pour me remettre sur SH5.
Dire que j'etais en pleine campagne SH3 GWX (qui est tout de meme exellent)
J'espere que ce mod me fera apprecier SH5
Un grand merci aux personnes qui se demenent.
En revanche on sait un peu ce qu'il a dans le bide ce mod ? y a t-il une liste quelque part ?
haddock38
mercredi 05 octobre 2011 à 10:50
salut jibouil , la liste est compris dans le téléchargement. tout est prévu.
jibouil
mercredi 05 octobre 2011 à 18:28
Bon je suis entrain de test le mode et pour l'instant tout ce passe bien.
J'ai bien vu la liste et j'ai installé exactement de la meme maniere
Athlonic
jeudi 06 octobre 2011 à 19:35
Wouaou
Merci Haddock38 pour tout ce boulot et surtout pour redonner un nouveau souffle à ce bon vieux SH5.
Rassembler plusieurs mods n'est pas une chose annodine, c'était déjà coton à l'époque de mon Minimega Mod alors je n'ose même pas imaginer ce que ça représente aujourd'hui avec la fournée de nouveaux mods existants.
Ca fait un bail que je n'ai plus prix le temps de réinstaller tout le barda...
Mais en voyant ton travail ça donne vraiment envie de s'y remettre !
Merci encore et bonne continuation
Edit : Tin presque 2Go !!! LOL ... download en cours
haddock38
vendredi 07 octobre 2011 à 11:00
merci athlonic, je lui est redonné de la jeunesse a ton mod, mais pour en arriver la!
et encore merci pour ton mod:ps: il fait plus de deux giga
Protoss
mercredi 12 octobre 2011 à 17:15
Bonjour j'aimerais savoir si ce mod contient les trois cadran comme SH3
j'aimerais bien me debarasser de 25 mod pour en avoir qu'un seul !
Merci!
haddock38
mercredi 12 octobre 2011 à 18:15
salut protoss, non, les cadrants ne sont pas compris dans le megamod. sh5 n'est pas sh3 ou sh4. mais tu peu les installer si tu veux. il suffit de faire une modif, je te remet le
lien sans garantie du bon fonctionnement du mod. le problème c'est que en 'compressant' les 25 mods il y a un risque que certains fichiers notamment cfg ce mélangent d’où les problèmes du mod multish5. c'est pour cette raison que je présente la liste des mods a installer individuellement, a condition de respecter l'ordre de la liste, c'est plus sur.
Protoss
mercredi 12 octobre 2011 à 22:13
Citation (haddock38 @ mercredi 12 octobre 2011 à 13:15)
salut protoss, non, les cadrants ne sont pas compris dans le megamod. sh5 n'est pas sh3 ou sh4. mais tu peu les installer si tu veux. il suffit de faire une modif, je te remet le
lien sans garantie du bon fonctionnement du mod. le problème c'est que en 'compressant' les 25 mods il y a un risque que certains fichiers notamment cfg ce mélangent d’où les problèmes du mod multish5. c'est pour cette raison que présente la liste des mods a installer individuellement, a condition de respecter l'ordre de la liste, c'est plus sur.
Merci Haddock je l'ai fais fonctionner un temps et paf il c'est arreté, je vais essayer le mega mod tout de même
cross6912
jeudi 13 octobre 2011 à 00:07
Telechargement en cours.
Je vais le tester sur une autre version sh5 sans mod pour eviter les conflits et ne mettre que celui la.
Avec redemarrage de carriere.
Je suis assez satisfait de ma liste de mods depuis pas mal de temps
Cliquez pour voir le fichier-jointSurtout avec la comprehension de pouvoir modifier les sons aloues a certaines sequences dans le
Stormys DBSM SH5 V1.3 basemod .
Ca permet d'en virer certains trop repetitif ou d'en changer d'autres comme le bip sonar qui n'est plus celui du SH3 dans ce mod ( fort dommage ).
Affaire a suivre et merci pour le taff a toute l'equipe
menu56
jeudi 13 octobre 2011 à 11:25
Salut à tous
et merci je vais essayer
toutefois pouvez vous me dire si ça lag dés 1943
a+
menu56
jeudi 13 octobre 2011 à 12:55
re
j'ai une autre question quel mod empêche de modifier le réalisme via le menu principale
du jeux.
merci
a+
jld25
lundi 17 octobre 2011 à 12:28
salut les marins d'eaux profondes,
Un petit tour depuis longtemps sur le fofo et je tombe sur ce megamod et hop reinstalle de SH5 ^^
Bien alors voila je joue sur un portable donc ma config graph et son ne permet pas sous sh5 de mettre tt les mods de ce super travail
mais bon, ca n'empeche pas de jouer, alors ma question: que puis je virer ds la list qui surcharge et qui n'est pas un must have mais plutot un add on mod qui me permettrait donc de profiter de ce megamod en l'allegeant en son et un peu en graphique
Merci et bravo encore
haddock38
lundi 17 octobre 2011 à 14:27
salut jld25, tu peu essayer de retirer le mod 'grossdeutscher rundfunk' ou radio paris french music full version 1.2, ou les deux qui sont imposants.
jld25
lundi 17 octobre 2011 à 14:53
Citation (haddock38 @ lundi 17 octobre 2011 à 15:27)
salut jld25, tu peu essayer de retirer le mod 'grossdeutscher rundfunk' ou radio paris french music full version 1.2, ou les deux qui sont imposants.
slt
merci de ta reponse raipde, ben ecoute je pense que c'est plus ca,car j'ai essaye? Par contre et ca peut pe t'aider pour me repondre des le debut du jeu avant de lancer la nouvelle partie j'ai des ecrans noirs genre oui non annuler etc ce qui m'empeche pas de lancer la campagne mais fait que j'ai un probleme , as tu une idée du truc qui pourrait me foutre le ouaille
PS: portable toschiba satellite pro
merci
haddock38
lundi 17 octobre 2011 à 14:55
mise a jour du mod open horizons light. je l'ai remplacé par open horizons version full 1.4 qui est nettement meilleur et plus complet mais qui est plus important en taille, nouveaux navires armés, mines, balises..ect. bugs observes: destroyers filants a 43 nœuds, en i.p. benno repère des convois imaginaires. avec ce mod vous allez partir de Toulon pour les caraïbes en passant par...Gibraltar
. je ne sais pas si c'est historique cette mission. pour l'installer il faut virer le light et installer le full a la place. je vous remet le
lien du mod. réservé quand même aux machines qui ne rament pas trop. spécial merci a nemo pour son aide matériel dans mon espace.
haddock38
lundi 17 octobre 2011 à 17:28
Citation (jld25 @ lundi 17 octobre 2011 à 15:53)
Citation (haddock38 @ lundi 17 octobre 2011 à 15:27)
salut jld25, tu peu essayer de retirer le mod 'grossdeutscher rundfunk' ou radio paris french music full version 1.2, ou les deux qui sont imposants.
slt
merci de ta reponse raipde, ben ecoute je pense que c'est plus ca,car j'ai essaye? Par contre et ca peut pe t'aider pour me repondre des le debut du jeu avant de lancer la nouvelle partie j'ai des ecrans noirs genre oui non annuler etc ce qui m'empeche pas de lancer la campagne mais fait que j'ai un probleme , as tu une idée du truc qui pourrait me foutre le ouaille
PS: portable toschiba satellite pro
merci
et bien il faut les remettre sous réserve que cela fonctionne de nouveau. pas si sur. il ne faut surtout rien changer a la liste sinon...
si des fichiers sont corrompus alors!!?
jld25
mardi 18 octobre 2011 à 07:23
salut,
Donc ce matin, je decide de tester a nouveau en faisant instal un mod demarrage etc, et la hop surprise des l'instal du minimegamod, l'erreur apparait, alors un screen serait peut etre plus adequat mais cela ne ressort pas, donc je vais tenter une explication precise de ce qui m'arrive ^
Alors dans la page du menu, campagne option etc j'ai un ecran noir avec des options que je ne vois pas, j'ai juste les onglets ok oui non annuler et des cases a cocher sans les descriptions, dessous un grand rectangle et dessous donc le menu, les deux rectangles ne sont ni cliquable ni annulable mais je peux lancer les parties, mais vu que j'ai ce bug au debut ben le jeu plante tres rapidement.
Voila voila, cela me rappelle qd les mods a la sortie du jeu chargeaient trop pour ma CG, enfin dommage
Bonne journée
erwannnn
mardi 18 octobre 2011 à 10:03
Bonjour,
J'ai remarqué un petit bug, lorsqu'on clique sur l'icone "plongée d'urgebce", on se retrouve téléporté dans la cabine radio ou sonar je ne sais plus trop...
haddock38
mardi 18 octobre 2011 à 10:06
ce n'est pas un bug, c'est le jeu qui est comme ceci
haddock38
mardi 18 octobre 2011 à 10:09
Citation (jld25 @ mardi 18 octobre 2011 à 08:23)
salut,
Donc ce matin, je decide de tester a nouveau en faisant instal un mod demarrage etc, et la hop surprise des l'instal du minimegamod, l'erreur apparait, alors un screen serait peut etre plus adequat mais cela ne ressort pas, donc je vais tenter une explication precise de ce qui m'arrive ^
Alors dans la page du menu, campagne option etc j'ai un ecran noir avec des options que je ne vois pas, j'ai juste les onglets ok oui non annuler et des cases a cocher sans les descriptions, dessous un grand rectangle et dessous donc le menu, les deux rectangles ne sont ni cliquable ni annulable mais je peux lancer les parties, mais vu que j'ai ce bug au debut ben le jeu plante tres rapidement.
Voila voila, cela me rappelle qd les mods a la sortie du jeu chargeaient trop pour ma CG, enfin dommage
Bonne journée
minimegamod ou megamod? avec ma compilation de mods tu a ceci a l’écran
jld25
mardi 18 octobre 2011 à 11:43
yop capitaine ^^
Donc le minimegamod v 1.0 que tu as ds ton pack, par contre en attendant j'ai epluche le site et je suis tombe sur un lien donné pas gugusse avec la version light qui elle fonctionne parfaitement je pense que ds le tien il y a une structure graphique qui me fait bug (cause de la suffisance de ma cg pas de ton super travail ^^) puisque si j'ai bien la meme chose que toi j'ai 2 ecran noir comme nommé ds mon precedent post...ca me donne l'impression que 2 onglets s'autoactive au demarrage en quelque sorte
haddock38
mardi 18 octobre 2011 à 14:31
alors garde la version light, sinon ta carte ne supportera pas la dernière version full. ps: c'est la version 1.2 patché que j'ai, grâce a la mise a jour automatique.
hessem
mercredi 19 octobre 2011 à 14:39
Citation (haddock38 @ vendredi 30 septembre 2011 à 17:26)
je suis parti du minimegamod de athlonic pour le faire évoluer. avec l'arrivée de nombreux mods j'ai mis au point une liste que je lui est associé. le megamod est en français, mods dernier cri. pour commencer il est recommandé de démarrer une nouvelle carrière, de ne pas passer le didacticiel 'invasion poland' cela vous rapporte une quinzaine de points. pour voir apparaitre les neufs hommes d’équipages supplémentaires il faut charger deux fois la sauvegarde de votre choix. c'est le mod qui veut ça. j'ai aussi renforcé le réalisme du jeu. symptômes observes: néant, aucun retour bureau, du moins chez moi. important: respectez a la lettre l'ordre de la liste sinon..
grand merci a tous les moddeurs car sans eux..pas de mod. merci aussi a tous les 'correspondants' de MS pour leurs liens sur le forum. pèle mêle pascal4541, stoianm, grizzlyblanc, charognard, capnemo, yano1966..ect voici les liens
act 1 act 2 bon jeu commandant!
Bonjour
Est il possible de l'alléger en suppriment des messages BBC et une partie des musiques?
Cordialement
haddock38
mercredi 19 octobre 2011 à 15:26
salut hessem, relis le message n° 20. tu va dérégler la liste.
almg
lundi 24 octobre 2011 à 15:42
Bonjour à tous,
Je vais télécharger ce nouveau mégamod: act 1 et 2 d'haddock38 et je vous tiens informés.
A+
Alban
USS Virginia
mardi 25 octobre 2011 à 18:03
Il y a un problème avec le MOD More_crew_commands_dialog_v1.04
Tel qu'il est, il n'est pas compatible JSGME. Les répertoires se placent à la racine du jeu. Quel est le sous-répertoire à utiliser ? J'hésite entre MCCD_1.04, MCCD_1.04_FRA, MCCD_1.04_GER et MCCD_1.04_MFCM_1.2.1_compatible.
Merci.
haddock38
mercredi 26 octobre 2011 à 09:21
si tu a respecté l'ordre exacte de l'installation des mods malgré les injonctions du jsgme de ne pas installer tel ou tel mod, tout doit fonctionner. si tu modifie quoique ce soit, je ne répond plus de rien.
USS Virginia
mercredi 26 octobre 2011 à 12:34
J'ai dû corriger moi-même l'archive ce matin... Donc j'ai repris ce MOD comme ce qui est écrit dans le lisez-moi, j'ai mis le fichier de MCCD_1.04_FRA dans MCCD_1.04, en espérant qu'il n'y a pas la version "Heretic's Mighty Fine Crew mod v1.2.1", sinon j'aurai une petite modif à faire.
Ensuite j'ai réinstallé toute l'archive de mods. Mais en fait ce mod peut être installé à la fin, ses fichiers ne sont pas touchés par d'autres MOD
Donc tu pourras corriger ton archive pour les autres joueurs
C'est juste un problème de dossiers.
USS Virginia
vendredi 28 octobre 2011 à 16:58
Donc il y a utilisation de "Heretic's Mighty Fine Crew mod v1.2.1", merci de l'indication... Le symptôme : plantage du jeu dès qu'on essaie de plonger. J'ai encore dû passer une demi-heure à reprendre un par un les MOD jusqu'à trouver celui qui faisait planter le jeu. En copiant MCCD_1.04_MFCM_1.2.1_compatible dans MCCD_1.04, puis en réinstallant ce MOD, les problèmes sont résolus, ET le MOD fonctionne comme il devrait.
Autre chose : le MOD IRAI est structuré de telle sorte que lorsqu'on installe le MOD, 3 autres MODS se copient dans le répertoire MOD, créant ainsi trois nouveaux MOD... Et puis il me semble qu'il y a un MOD optionnel GWX, je n'ai pas regardé ce qu'il apportait. De plus, pour avoir la boussole, la barre et un contrôle de la profondeur, ce qui peut être utile, il faut retoucher le fichier Python se trouvant dans MiniMegaMOD, heureusement, il n'y a pas nécessité de réinstaller les MODS quand on modifie le paramètre de l'interface NewUI/OldUISH3/UISH4.
Bref, c'est dommage, mais après avoir mis les mains dans le cambouis, ça semble très bien. Merci pour ce regroupement de MOD. Reste à trouver un MOD pour remplacer les tableaux de gestion de l'équipage et des dégâts.
almg
mercredi 09 novembre 2011 à 21:00
Bonsoir à tous !
Je teste ce mégamod mais, si on rajoute des skins différents de U-Boote alors, y a-t-il des bugs ?
A+
Alban
ducky
jeudi 10 novembre 2011 à 21:56
Bonsoir
Je viens de le télécharger. Où se trouve la liste avec l'ordre des mods à installer? J'ai deux dossiers megamodSH5_part1 et part2...
Merci
gugusse
jeudi 10 novembre 2011 à 22:22
Citation (ducky @ jeudi 10 novembre 2011 à 22:56)
Bonsoir
Je viens de le télécharger. Où se trouve la liste avec l'ordre des mods à installer? J'ai deux dossiers megamodSH5_part1 et part2...
Merci
La liste donnant l'ordre d'installation se trouve dans la partie 1, une fois décompressée "capture"
almg
vendredi 11 novembre 2011 à 00:51
Bonsoir à tous !
Ce mégamod est excellent.
Par contre, j'ai rajouté le mod suivant à la fin de JSGME, après le mod azerty spécifique:
Nozaurio's skin (U-552-Red Devil Emblem) v 1.0.0.
Voici ce que cela devrait donner:
Mais rien du tout: est-ce dû au fait que c'est ma première campagne et, qu'il s'agit d'un sous-marin type VIIB
D'avance merci.
A+
Alban
haddock38
vendredi 11 novembre 2011 à 09:45
le u 552 et un VIIC, celui de erich topp
u 552. ps: suis en panne imformatique
almg
vendredi 11 novembre 2011 à 11:04
Merci, Haddock38.
Donc, en septembre 1939, on commence automatiquement avec un type VIIB.
Alors, quand passe-t-on au type VIIC ou type VIIC/41 et, où peut-on choisir le type ?Ci-dessus un U-Boot type VIIC.- Vraiment, avec toutes les innovations réalisées, cela valait la peine d'attendre
- BRAVO ! A+
Alban
ducky
vendredi 11 novembre 2011 à 16:19
Bonjour,
Je viens de l'installer. Pour verrouiller avec le periscope une cible. On appuie sur la barre "espace". ce qui permet d'avoir des infos sur la cible. Par contre, le periscope ne suit pas la cible lorsqu'elle se déplace ou que le sous marin bouge. Comment on fait cela? Dans SH3 c'etait possible de verrouiller le periscope sur la cible, il la suivait alors..
Merci
almg
vendredi 11 novembre 2011 à 16:28
Ducky,
A mon avis, c'est à toi d'adapter le périscope à la cible qui bouge...
Car, tant que le navire est verrouillé, tu peux lancer la ou les torpilles.
A+
Alban
gugusse
vendredi 11 novembre 2011 à 18:17
Citation (ducky @ vendredi 11 novembre 2011 à 17:19)
Bonjour,
Je viens de l'installer. Pour verrouiller avec le periscope une cible. On appuie sur la barre "espace". ce qui permet d'avoir des infos sur la cible. Par contre, le periscope ne suit pas la cible lorsqu'elle se déplace ou que le sous marin bouge. Comment on fait cela? Dans SH3 c'etait possible de verrouiller le periscope sur la cible, il la suivait alors..
Merci
Voila la solution avec assistance de l'officier de tir
* D'origine le cercle est grisé,
* Il vire au blanc quand une cible se trouve dans l'otique du périscope
* cliquer dessus quand il est blanc verrouille la cible et entraine le suivi
* Un clic sur un navire sélectionné sur la carte tactique entraine la rotation automatique du périscope vers celle-ci
* Deux clics sur le même navire provoquent l'intervention de l'officier et le panneau de se déploie
Guepard
vendredi 11 novembre 2011 à 18:43
salut ou bien si mes souvenirs son bons raccourci clavier L
amiraljean
samedi 12 novembre 2011 à 01:51
Citation (haddock38 @ vendredi 30 septembre 2011 à 16:26)
je suis parti du minimegamod de athlonic pour le faire évoluer. avec l'arrivée de nombreux mods j'ai mis au point une liste que je lui est associé. le megamod est en français, mods dernier cri. pour commencer il est recommandé de démarrer une nouvelle carrière, de ne pas passer le didacticiel 'invasion poland' cela vous rapporte une quinzaine de points. pour voir apparaitre les neufs hommes d’équipages supplémentaires il faut charger deux fois la sauvegarde de votre choix. c'est le mod qui veut ça. j'ai aussi renforcé le réalisme du jeu. symptômes observes: néant, aucun retour bureau, du moins chez moi. important: respectez a la lettre l'ordre de la liste sinon..
grand merci a tous les moddeurs car sans eux..pas de mod. merci aussi a tous les 'correspondants' de MS pour leurs liens sur le forum. pèle mêle pascal4541, stoianm, grizzlyblanc, charognard, capnemo, yano1966..ect voici les liens
act 1 act 2 bon jeu commandant!
Bonsoir Haddock38
Tout d'abord félicitation pour le mégamod !
Voilà ma question : dit moi pour l’installer dois je d'abord enlever tous mes anciens mods ?
Egalement une petite question à laquelle je pense que tu seras capable de me répondre : quand je veux installer le mod " Open Horizon II " le jeu tourne et marche environ une minute puis hop retour au bureau ! saurai tu me dire le pour quoi ?
Merci pour tes réponses
Bon vent et bonne chasse ............
haddock38
samedi 12 novembre 2011 à 18:55
bonsoir amiraljean, bien évidemment que tu doit retirer tout tes mods et n'installer que les mods qui sont sur ma liste ainsi que toutes les sauvegardes de manière a repartir avec un mod propre et neuf. quand a open horizonsII, me rappelle plus tant que j'en est testé. sur ma liste tu aura le choix entre le light et le full.
almg
samedi 12 novembre 2011 à 21:54
Bonsoir à tous !
Michel,
Merci pour ton mail.
Ton mégamod fonctionne parfaitement.
A+
Alban
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