Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sh4
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
wisigoht
J'ai recue et installer le sh4 ,et cool il rame pas ,le 5 ma carte graphique assure pas ,j'ai une nvidia 8800 gs ...par contre je me suis fait avoir des le debut du jeux ,photographier tokyo.j'etait sortie de la baie,enfin presque et kaboom je suis mort..je ne rentre meme pas dans l'histoire lollll...vous moquer pas wink.gif unsure.gif y a du boulot pour que ca rentre sous mes cheveux...j
fullfeu
Salutations, effectivement, SH4 n'est pas trés gourmand en resource, en tous cas toujours moin que SH5,quand à tes performance de commandant de soum, avec de la pratique, elles ne peuvent que s'amméliorer.

courage wink.gif
wisigoht
Oui ca ira mieux avec de la pratique,je te remercie...j'ai l'intention de me faire une nouvelle tour a monter avec du bon matos .sh5 tournera comme une horloge apres..bon game a toi et merci pour tes encouragements
Tony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.