Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Se poser sur le fond ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
kpeme
Bonjour,

Est il possible de se poser sur le fond ? J'ai bien sur essayé, mais je perds la partie !!!!

Merci


PHD
dudule
Citation (kpeme @ mardi 11 octobre 2011 à 10:53) *
Bonjour,

Est il possible de se poser sur le fond ? J'ai bien sur essayé, mais je perds la partie !!!!

Merci


PHD


à quelle profondeur?
haddock38
il est bien évident que si tu essaie de te poser par 200m de fond ton sous marin ne va pas résister a la pression. dans tout les cas de figure il que tu remette tout les points au navigateur notamment sur sur ce que peu supporter le sous marin a la pression.
Protoss
Jusqu'a 60 mètres je n'ai jamais eu aucun probleme , il faut etre immobile parcontre, sinon il ne va pas aimer que tu râcle le fond et tu va couler!
haddock38
je le redit, tout dépend de la profondeur (pied de pilote), et aussi ce que peu supporter le bateau, d’où l'importance de remettre tout les points a l'officier navigateur (emil dubler)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.