Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Némo vient de livrer un combat mémorable
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Lock on FC2 > Le mess
Sacha
Avec mon ordi et la configuration réseau pour Lock'On FC2....Il remporte la victoire après 3H00 de combat et environs 20 rounds effrénés.

Chapeau MONSIEUR ....!

toast.gif


Puis pour terminer la partie en beauté, il m'explosa en doggy....Ne me demandez pas le nombre de fois je serais obligé de mentir....Et puis, en fait je me souviens d'avoir la mémoire courte, surtout sur ce sujet ! sleep.gif

mad.gif
Nemo
Que dire...elle était coriace cette freebox!!!! mais pas autant que moi..!! Thor.gif

laugh.gif
tydan
Sacha, ta mission du jour : démonter physiquement ta freebox et proposer à Nemo qu'il te la remonte ce soir via TeamViewer. Ce coup ci, tu l'auras chris.gif
Nemo
Citation (tydan @ vendredi 14 octobre 2011 à 12:10) *
Sacha, ta mission du jour : démonter physiquement ta freebox et proposer à Nemo qu'il te la remonte ce soir via TeamViewer. Ce coup ci, tu l'auras chris.gif


enclume-aplati-98741.gif
Sacha
Tydan quelle déception tu as du ressentir lorsque Némo est arrivé à vaincre ma FreeBox....On te sentait jouissif des essais infructueux des premières 2H45....Attendant que Némo jette l'éponge !
laugh.gif

Perso je savais que le soucis était l'absence de la reconnaissance "MAC", je me demandais combien de temps il lui faudrait pour arriver à cette solution... Si il avait baissé les bras bien sur que je lui aurait indiqué la piste à suivre !

rofl.gif
Nemo
Ah les cons...!!! laugh.gif
tydan
Moi j'ai juste écouté ça comme comme un écoute un match de foot à la radio : des chips, de la bière, et des soubresauts sur ma chaise lors des actions importantes : "Attends je rererere-démarre ta Freebox", "Sacha, Sacha, ..... Sacha ..... Merde, on l'a encore perdu ...." ou encore, "Attends, j'ai une dernière idée ..." et aussi "l'ordinateur qui me résistera n'est pas encore né - à mettre dans le bestOf nemo -" .

Eugène Saccomano n'aurait pas fait mieux biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.