Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Drapeau invisible
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Protoss
Bonjour Y'a t'il un truc spécial pour faire apparaitre le drapeau sur ma boite de sardine ?

J'ai installé le MOD normalement avec jgmse, et je ne vois jamais le drapeau

Va t'il apparaitre à la prochaine campagne seulement ? mellow.gif

Merci

Protoss
esno83
Citation (Protoss @ lundi 31 octobre 2011 à 22:11) *
Bonjour Y'a t'il un truc spécial pour faire apparaitre le drapeau sur ma boite de sardine ?

J'ai installé le MOD normalement avec jgmse, et je ne vois jamais le drapeau

Va t'il apparaitre à la prochaine campagne seulement ? :mellow:

Merci

Protoss


bonjour oui il y a un mod que j'ai modifié pour mette le drapeau français sur le soum avec mon logo tu pourras le modifier
problème je n'arrive pas a te transmettre le fichier

Guepard
salut protoss oui il y a un truc special a faire c'est un fichier texte a editer pour chaque soum pour faire apparaitre le drapeau
j'avais galerer aussi pour faire apparaitre ces drapeaux mais la depuis le temps que je ne m'occupe plus de sh5 j'ai oublie j'aais trouve la soluce sur le forums subsim des mods sh5 en epluchant les questions et reponses sur ce forums
Lecap
Bonjour,

Protoss,

Le Mod :

Sub Flags for SH5 by TheDarkWraith version 0.0.8

Les explications concernant les modifications à apporter sont contenues dans le fichier :

Sub Flags for SH5 by TheDarkWraith / Documentation / SubFlags_0_0_8byTheDarkWraith.txt.

Cordialement. Lecap.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.