Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme sur SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
esno83
bonjour a tous

sur SH5 en plein jeu , d'un coup je reviens sur le bureau et le jeu s’arrête , comme ci j'avais cliqué pour quitter le jeu

je ne sais pas pourquoi ?

pouvez vous m'aider merci

gugusse
Citation (esno83 @ samedi 05 novembre 2011 à 18:05) *
bonjour a tous

sur SH5 en plein jeu , d'un coup je reviens sur le bureau et le jeu s’arrête , comme ci j'avais cliqué pour quitter le jeu

je ne sais pas pourquoi ?

pouvez vous m'aider merci

Bonjour à toi Esno,

Il y a plusieurs sujets ouverts sur le forum concernant ces fameux retours bureau, ceux-ci ayant des causes variées, j'y ai encore eu droit hier par 2 fois après une demi heure de jeux, puis tranquille jusqu'à ce que je décide d'arrêter 4 heures plus tard.

Si ça ne t'arrive que de temps en temps, disons que "c'est normal" laugh.gif J'ai d'ailleurs remarqué que ces arrêts intempestifs étaient plus fréquents le week-end hello.gif
Gibus
Sujet déplacé dans SH5.
Cette rubrique : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showforum=250 est dédiée aux problèmes techniques d'ordre général, pas aux problèmes spécifiques à un jeu ayant déjà sa propre rubrique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.