Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Type de SM
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
amiraljean
Bonsoir à vous tous matelots

Voilà une question que je voudrai poser à nos incroyables modeurs
Es ce qu'il serait possible de nous créer un SM du type IX ?
Car cela pourrait redonner un peu de piment à notre jeu ici !.......
Ceci améliorait un peu l'armement de nos SM ! surtout au niveau du nombre de torpilles à bord !.....

Enfin c'est juste une simple question et suggestion ! je pense aussi que tous nos marins seraient content de cela .....

Bon vent et bonne chasse ........
haddock38
j'avais contacté certains moddeurs pour abordé le 'problème de la salle des torpilles av ou ils ne sont que deux a charger les torpédos . j’attends la réponse. va sur subsim et pose la question, ils vont peut être te répondre
amiraljean
Citation (haddock38 @ dimanche 06 novembre 2011 à 20:36) *
j'avais contacté certains moddeurs pour abordé le 'problème de la salle des torpilles av ou ils ne sont que deux a charger les torpédos . j’attends la réponse. va sur subsim et pose la question, ils vont peut être te répondre



Bonsoir à toi Haddock38

merci pour ta réponse ! mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des messages sur Subsim !
Alors si toi tu connais peux tu le faire passer ? merci !

Bon vent et bonne chasse...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.