Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probléme mission artic convois
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
pepe56
bonsoir!
Dans la mission artic convois, je dois couler 2 petroliers et 2 liberty ships, mais quand je coule un liberty ship ça ne compte pas ,j'avoue que je ne comprends pas,pourtant je suis entre les 2 traits rouges symbolisant la route des convois,à moins qu'il faille couler un liberty ship solitaire,donc si quelqu'un a la soluce!
amiraljean
Citation (pepe56 @ mercredi 09 novembre 2011 à 18:42) *
bonsoir!
Dans la mission artic convois, je dois couler 2 petroliers et 2 liberty ships, mais quand je coule un liberty ship ça ne compte pas ,j'avoue que je ne comprends pas,pourtant je suis entre les 2 traits rouges symbolisant la route des convois,à moins qu'il faille couler un liberty ship solitaire,donc si quelqu'un a la soluce!


Bonsoir à toi pépé56

Tu as entièrement raison j'ai eu le même souci ! en vérité les navires à couler sont des "Large Steamer" ils font un tonnage de 7019 Tonnes et ils ressemblent trais pour trais aux Liberty. 2 mats de charge à l'avant et 1 mat à l'arrière
Ah oui une chose que j'ai remarqué ! ils naviguent seul pas en convois ! mais attention dés qu'ils te voient , ils te tirent dessus et cela fait mal !................

Bon vent e bonne chasse ......................
pepe56
Merci amiraljean, je vais essayé! mais faut dire quand même que c'est débile de mettre des "Libertyships" qu'il faut couler alors qu'il s'agit de "Large Steamer",cherchez l'erreur, en tous les cas merci à toi!
amiraljean
Bonjour à toi pépé56
Mais de rien je t'en prie ! ah oui une autre petite chose tu trouveras plus facilement ces navires vers la Russie Mourmansk !
Voilà je ce que je voulais aussi te dire .

Bon vent et bonne chasse........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.