Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dudule Amiral chef de quart SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Nemo
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un ptit nouveau nommé Dudule laugh.gif
Notre Mascotte Modérateur se retrouve dès aujourd'hui en charge de la section SH5.

Il se chargera d'animer la section comme il se doit, et d'organiser des parties multijoueurs aux dates que vous fixerez avec lui.
Dudule vous présentera rapidement la direction que prendra SH5 dans les prochains mois.


Nous vous souhaitons à tous un bon jeu. wink.gif

Bon vent et bonne mer.

Le staff MS.
Solcarlus
Bon vent Dudule!!!
Gibus
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Je te souhaite le meilleur, mon vieux compère. smile.gif
gugusse
Citation (Nemo @ mercredi 23 novembre 2011 à 17:38) *
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un ptit nouveau nommé Dudule laugh.gif
Notre Mascotte Modérateur se retrouve dès aujourd'hui en charge de la section SH5.

Il se chargera d'animer la section comme il se doit, et d'organiser des parties multijoueurs aux dates que vous fixerez avec lui.
Dudule vous présentera rapidement la direction que prendra SH5 dans les prochains mois.


Nous vous souhaitons à tous un bon jeu. wink.gif

Bon vent et bonne mer.

Le staff MS.


Excellente nouvelle, et tout aussi excellent choix que ce soit Dudule promu au plus haut grade de la section SH5 bien.gif mais il va avoir fort à faire le pauvre tongue.gif . A-t-il au moins été averti qu'il risquait de se coltiner un gugusse, rofl.gif

Au plaisir Amiral Dudule smiley28.gif fete.gif toast.gif
dudule
Citation (gugusse @ mercredi 23 novembre 2011 à 17:48) *
A-t-il au moins été averti qu'il risquait de se coltiner un gugusse, rofl.gif

Au plaisir Amiral Dudule smiley28.gif fete.gif toast.gif



mon cher Gugusse , je suis plus que content de te savoir dans le coin ,tu vas pouvoir nous apporter ton aide smile.gif
motrius
Bravo Dudule !!!! je te souhaite une belle aventure avec SH5 !!! wink.gif
Sacha
Mes plus sincères félicitations Dudule

icon_boire.gif
pascal4541
Bravo mon dudule... wink.gif
dudule
merci à tous ... smile.gif
Alex
A l'occase, je passerai boire un coup pour cette promotion smile.gif

Bon courage wink.gif
did54
Bravo Dudule et félicitations.
DSM
Félicitations Dudule,
Polyvalent et dévoué avec ton embauche, le team MS a détecté une excellente recrue.
Lecap
Bonjour la communauté,

"Dudule"

Amiral, toutes nos Félicitations pour votre promotion, bienvenue dans vos quartiers "SH5", smile.gif

(Petit rappel aux usages), a l'instar du bâtiment qui ne prendra jamais la mer avant d'être baptisé "et arrosé", icon_boire.gif

Je pense que nous serons très nombreux à honorer votre invitation, d'autant que vous promettez l'abondance du buffet accompagné de Champagne Dom Pérignon sans restriction. smiley28.gif

Vous savez recevoir, bravo. bien.gif

PS : en marge de l'information ci-dessus, ci-joint lien concernant "SH5"

Absent depuis une quinzaine de jours, je ne sais si cette info "Mode Hors Ligne" à était divulgué dans la communauté,
dans le cas d'un doublon, milles excuses. sad.gif

http://www.clicnumeric.fr/SH5/images/sh5_hligne.jpg

Bien cordialement. "Lecap".
dudule
merci à toi .

lien interressant ,je suis en train de regarder de quoi il retourne .
flup
J'ai posté dans un autre fil de discussion sur ce sujet smile.gif depuis le 1er novembre le launcher a été mis à jour et on peut lancer le jeu sans être connecté à internet. On peut aussi jouer avec des pertes de connexion sans problème.

Pour information le launcher n'a pas besoin d’être forcé en mode hors ligne pour que cela fonctionne.
dudule
salut tatoi Flup

Si je comprends bien , si je lance une partie multi en lan , nous ne devrions pas avoir de soucis en cas de problèmes sur le serveur Ubi ? même si on a pas forcé le hors ligne ?
flup
J'ai jamais testé en multi mais en tout cas en solo effectivement le jeu ne cherche plus à contacter les serveurs UBI donc j'ose espérer qu'en multi ce sera pareil ...
dudule
Citation (flup @ jeudi 24 novembre 2011 à 17:19) *
J'ai jamais testé en multi mais en tout cas en solo effectivement le jeu ne cherche plus à contacter les serveurs UBI donc j'ose espérer qu'en multi ce sera pareil ...


osons osons !!!! smile.gif

logiquement ça devrait rouler !!!
buzz.67
bravo !!! et félicitation dudule bien.gif

smiley27.gif

et j'adore ton dicton biggrin.gif ----Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. -----
Séné
Dudule est grand, vive Dudule!

Avec la force Dudule, les membres SH pullulent laugh.gif

dudule
Citation (Séné @ jeudi 24 novembre 2011 à 18:59) *
Dudule est grand, vive Dudule!

Avec la force Dudule, les membres SH pullulent laugh.gif



On sent bien le pêcheur .... smile.gif merci !
GrizzzLyblanc

bravo dudule pour ta nouvelle fonction shifty.gif

Cordialement ,
pascal4541
Citation (Séné @ jeudi 24 novembre 2011 à 19:59) *
Dudule est grand, vive Dudule!

Avec la force Dudule, les membres SH pullulent laugh.gif


ouf....j'ai eu peur laugh.gif

cela dit, bravo séné, c'était cette phrase là qui était employée avec l''amorce Dudule wink.gif
dudule
Citation (GrizzzLyblanc @ jeudi 24 novembre 2011 à 20:49) *
bravo dudule pour ta nouvelle fonction shifty.gif

Cordialement ,


merci ! nounours

j’espère que nous aurons la joie de te compter parmi les joueurs en multi .. smile.gif
locutus
dry.gif
Bah mes cadets, z'êtes pas dans la merde.

mellow.gif
Sacré moi, toujours le mot sympa, ça fait plaisir.

Bon courage Dudule, tu vas nous manquer.


french_cig_nomo.gif
dudule
Citation (locutus @ vendredi 25 novembre 2011 à 12:52) *
dry.gif
Bah mes cadets, z'êtes pas dans la merde.

mellow.gif
Sacré moi, toujours le mot sympa, ça fait plaisir.

Bon courage Dudule, tu vas nous manquer.


french_cig_nomo.gif



J'ai pas l'intention d’arrêter de venir te casser les noix sur SH4 mon bon marnais .... tongue.gif
L'Apache
Citation (flup @ jeudi 24 novembre 2011 à 17:19) *
J'ai jamais testé en multi mais en tout cas en solo effectivement le jeu ne cherche plus à contacter les serveurs UBI donc j'ose espérer qu'en multi ce sera pareil ...

question.gif
ça veut dire qu'il n'y a plus de drm ?



Dudule !!! t'as changé de mer ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.