Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : partie multi SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
dudule
Bonjour à tous les intéressés par le multi sur SH5; et aux autres .

Désireux de voir la section SH5 prendre son envol en multi, je viens par ce post, vous exposer la manière que je pense la plus adaptée pour atteindre ce but .


-Dans un 1er temps , Sh5 disposant d'une multitude de mods ,je vous propose que nous débattions des mods à utiliser pour le multi .

il serait bien que la compilation que nous utiliserons soit relativement légère et qu'impérativement tous les mods soient installable avec jsgme .

j attends donc vos suggestions avec impatience .

-dans un deuxième temps nous testerons la configuration retenue.
fredl109
Bonjour mon cher Dudule, félicitation pour ta nomination car gérer SHV n'est pas une chose simple je te pris de me croire. Pour ce qui est du multi il existe un mod spécial pour SHV, qui a été fait en prenant toute les avancés faite pour SHV, mais en en allégeant certaine pour ne pas avoir a risquer une surcharge du jeu lors des parties en lignes, il s'agit du multimod SHV 0.1 auquel est associé le Mano Scope et le Multi tool. Ce mod doit être encore présent dans la section téléchargement de SHV. Pour ce qui est des parties en ligne et pour ceux qui y viennent pour la première fois, il faut savoir que l'on ne peut que jouer en mod assisté, c'est à dire que l'on ne peut faire de partie en tir réaliste, car le jeu malheureusement possède un bug interne au moteur même du jeu, et qui permet de locker un navire même si l'on est en tir réaliste, et malheureusement aucun mod ne peut corriger ce défaut. Voila mon cher Dudule ma modeste contribution, si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas a m'en faire part, c'est avec plaisir que j'essayerais de t'aider.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
dudule
merci pour ton aide ,et sois certain que tu vas être mis à contribution .. wink.gif
gugusse
Notre Amiral est déjà à l’œuvre, biggrin.gif

Fred a déjà répondu très explicitement à la question "qui fait fuir" certains membres, le MultiMod existant est trop lourd à gérer pour les petites configurations. Plusieurs participants au multi SH5 ont dû quitter la partie en cours pour cette raison. Il serait judicieux de trouver un palliatif équilibré et peu gourmand en ressources de 5/6 Mods. Ce qui me met hors jeu (j'ai réussi à placer mon premier Mod au mois de juin rolleyes.gif).

L'autre soucis étant la création des parties doh.gif à moins de copier sur la section SH3 en réaménageant les parties crées pour SH5 think.gif

J'ai lu quelque part dixit (je ne le dirais pas no.gif)<< D'ailleurs y a t-il une élite SH5 ???>> Il va donc falloir la créer.

Je connais peu de férus de SH5 qui ont "la pointure" hormis Fred qui passe partout et pour tout flowers.gif flowers.gif flowers.gif Haddock38 et Buzz pour les Mods, mais suite à ce topic, j'espère que bon nombre vont se manifester.

Tranquille le gugusse, je viens de me relire, si j'avais écrit " Faites donc, quand vous serez prêts j'arrive" ça aurait suffit rofl.gif

dudule
Pour avoir joué avec le mod susnommé ,je te rejoints et je le trouve aussi beaucoup trop lourd .

pour les parties , j en créerai de nouvelles et je sais que nous sommes plusieurs à pouvoir éditer .

pour le gameplay ,il est impératif que le multi soit ouvert et abordable par le plus grand nombre . Je m attacherai donc à ce qu il le soit .

pour l installation des mods il ne devrait pas avoir beaucoup de soucis .


j attends donc que tu essuies les plâtres, et que tu postes une 1er liste smile.gif

dudule
chers futurs joueurs en multi.

Ce post pour vous tenir au courant de l'avancement des travaux .


Avec l'aide de Fred109 nous avons testé quelques mods et en avons fabriqués quelques autres. ceux ci sont maintenant compilés.

Apres une phase de test , je proposerai donc un tutoriel d 'installation et tout ce qu'il vous faudra pour nous rejoindre en multi.

nous allons nous attacher à éditer une quinzaine de missions, afin d'avoir au moins une rencontre officielle à vous proposer par semaine .

Les commandants désireux de nous rejoindre en multi sont désormais priés de se faire connaitre ,que je puisse vous donner un pass TS (pour ceux qui ne l on pas) .

à bientôt sur le quai

dudule

submar
Citation (dudule @ mardi 29 novembre 2011 à 12:41) *
chers futurs joueurs en multi.

Ce post pour vous tenir au courant de l'avancement des travaux .


Avec l'aide de Fred109 nous avons testé quelques mods et en avons fabriqués quelques autres. ceux ci sont maintenant compilés.

Apres une phase de test , je proposerai donc un tutoriel d 'installation et tout ce qu'il vous faudra pour nous rejoindre en multi.

nous allons nous attacher à éditer une quinzaine de missions, afin d'avoir au moins une rencontre officielle à vous proposer par semaine .

Les commandants désireux de nous rejoindre en multi sont désormais priés de se faire connaitre ,que je puisse vous donner un pass TS (pour ceux qui ne l on pas) .

à bientôt sur le quai

dudule


Bonjour Dudule

Je voudrais bien me jondre à une partie multi mais avec les autorisations suivantes .

- utiliser le minimegamod tout seul car il convient à mon ordi et il fonctionne très bien. Les autres multi notamment le MULTI SH5.v.1.0 sont trop lourds pour ma config et j'ai beaucoup de bugs qui me hache le jeu et dont certains très amusants ont été postés sur le forum.

- tirer mes torpilles en mode auto.

A ces conditions, je suis votre homme

Bonne APM, cordialement

submar
dudule
salut camarade .


J'ai décidé ,après n'avoir eu aucunes réponses, lorsque que j'ai demandé avec quels mods vous auriez désirés jouer;que nous jouerions avec un mod spécialement conçu pour le multi . Ce mod n’utilise ni le megamod ni le minimod ni le multi sh5 v1.0 .

ce mod trés leger devrait convenir pour toutes les config faisant tourner sh5 en light .


pour ce qui est du gameplay, je te livre la config que nous avons retenue:

batteries limitées : oui
air comprimé limité: oui
co2 limité: oui
fuel limité: oui
réparation réalistes: oui
tir assisté : oui
contacts sur la carte : oui
senseurs réalistes : oui
torpilles défectueuses : non
réchargement réaliste : oui
pas de cam extérieur : oui
pas de cam évenement : oui
pas de vue stabilisée : oui

donc nous utiliserons un mod hyper léger et le tir assisté ,je te dis donc à trés bientôt

dudule.
gugusse
Bonjour Amiral Dudule,

Une coupure internet depuis hier matin m'a empêché de suivre l'évolution du sujet, le gameplay proposé me semble tout à fait excellent bien.gif Qui plus est tout à fait dans mes capacités tactiques 20060827rotfl.gif (je me suis entrainé au tir réel, 90 % de réussite biggrin.gif)

Ceci dit, malgré l'éventuel risque micro (nouveau casque 5.1) je suis prêt et à disposition Thor.gif

Serait-il éventuellement possible d'avoir "une vue" de l'interface de jeu du poste périscope d'attaque ?? ceci juste pour voir de quelles commandes nous disposerons (cap, vitesse etc...)

Merci pour tout ce qui a été et sera fait. Amicalement victory.gif
dudule
bien le bonsoir l ami Gugusse .

Tout d'abord ,content que tu ais retrouvé ta connexion . smile.gif

je te posterai quelques screens dans la semaine , j ai encore quelques modifs à faire ...

à très bientôt
dudule
bonsoir à tous .

je vous livre la liste des mods qui va être compilée pour creer le mod que nous utiliserons en multi.

- NewUIs_TDC_6.9.0 de DarkWraith
- IRAI 0.0.30 de DarkWraith
- IRAI upgrade " "" "
- NewUIs_TDC_6.9.0_erm_reaper_nightvision
- multitool de avm.
- mod stenor de Dudule
- mod padintro de Dudule
- clavier azerty fr v1.7
- emtgufs aspect x/x

nous allons passer maintenant à une phase de test ,tous les commandants désireux d'y participer doivent se faire connaitre au plus vite.

les remarques et suggestions seront les bienvenues. smile.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint


vue du périscope d'attaque (pour une vue agrandie,cliquez sur l'image)
gugusse
Bonsoir Dudule,

Prêt à télécharger et à tester, Thor.gif je vois (par le nom) que tu as créé un Mod pour zapper l'intro, très bonne idée. Ceci dit le poste d'attaque semble complet. Alors, yapluka tongue.gif

Amicalement victory.gif
dudule
hello Gugusse...

je ne mettrai le mod compilé en téléchargement sur MS ,que lorsque nous l'aurons validé . Nous sommes déjà quelques uns à être prêts pour le test . Si tu veux te joindre à nous, tu me le fais savoir ,tu installes TS2 et je te donne ton passe TS.
gugusse
Citation (dudule @ jeudi 01 décembre 2011 à 19:22) *
hello Gugusse...

je ne mettrai le mod compilé en téléchargement sur MS ,que lorsque nous l'aurons validé . Nous sommes déjà quelques uns à être prêts pour le test . Si tu veux te joindre à nous, tu me le fais savoir ,tu installes TS2 et je te donne ton passe TS.


Merci Super Dudule, j'ai déjà mon pass T.S, Tunngle, du fait d'avoir participé aux premières parties multi SH5 avec Capmeno wink.gif
dudule
Citation (gugusse @ jeudi 01 décembre 2011 à 19:26) *
Citation (dudule @ jeudi 01 décembre 2011 à 19:22) *
hello Gugusse...

je ne mettrai le mod compilé en téléchargement sur MS ,que lorsque nous l'aurons validé . Nous sommes déjà quelques uns à être prêts pour le test . Si tu veux te joindre à nous, tu me le fais savoir ,tu installes TS2 et je te donne ton passe TS.


Merci Super Dudule, j'ai déjà mon pass T.S, Tunngle, du fait d'avoir participé aux premières parties multi SH5 avec Capmeno wink.gif


je viens de vérifier ,après nos déboires avec le dit logiciel ,il faut que je te redonne un pass et l adresse du serveur .

je te fais ça immédiatement et je t attends sur ts si tu veux faire un essais de connexion
haddock38
et pour renforcer l'ia et le réalisme du jeu, ils vous faut ce mod avec ces deux mods cela va être chaud, disons que le réalisme va être véritablement renforcé.
dudule
Citation (haddock38 @ jeudi 01 décembre 2011 à 20:13) *
et pour renforcer l'ia et le réalisme du jeu, ils vous faut ce mod avec ces deux mods cela va être chaud, disons que le réalisme va être véritablement renforcé.


merci à toi , on testera ça ..... wink.gif
Zorro
Salut à vous tous, n'ayant fait que du multi sur DW, je ne connais pas trop le multi sur les Sh3, 4 ou 5 mais comme je suis un aventurier et que j'aime bien tester des nouvelles choses et que je débrouille pas trop mal en mode tire réelle (réalisme 82%) je pense pouvoir arrivé à être à la hauteur.

Vous avez quoi comme version de TS au juste ? sa se passera quand les soirée multi et à qu'elle heure ?

Je sais je pose beaucoup de questions sweatingbullets.gif
dudule
Citation (Zorro @ jeudi 01 décembre 2011 à 21:04) *
Salut à vous tous, n'ayant fait que du multi sur DW, je ne connais pas trop le multi sur les Sh3, 4 ou 5 mais comme je suis un aventurier et que j'aime bien tester des nouvelles choses et que je débrouille pas trop mal en mode tire réelle (réalisme 82%) je pense pouvoir arrivé à être à la hauteur.

Vous avez quoi comme version de TS au juste ? sa se passera quand les soirée multi et à qu'elle heure ?

Je sais je pose beaucoup de questions sweatingbullets.gif


Salut Zorro

Pour l'instant ,nous passons en phase de tests pour le nouveau mod multi . quand celui _ci sera validé et fin prêt , je mettrai les tutos en place pour l installation .

pour ce qui est des jours et des heures de rencontre , nous nous ferons une petite réunion sur ts2 et nous déciderons tous ensemble des modalités.

donc: team-speak 2

si tu veux faire parti des beta-testeurs tu me le fais savoir tu installes ts2 et je te donnerai ton mdp pour ts
buzz.67
salut a tous !!

bon voila, je vais essayer de me lancer dans l'aventure multi smile.gif

depuis le temps que je joue tout seul comme un ermite, mais j'aurais besoin de votre aide smile.gif

-déjà pour ts2 je viens de le télécharger mais bon!!!! étant habituer a Skype j'avoue que l'interface ma beaucoup surpris
j’ai réussis les réglages de base configuration micro, mais la ou ça ce complique c'est pour trouver le serveur SH5 etc...
je vais bien dans connect, puis dans Web server list mais je ne trouve pas smile.gif

bon sinon pour tungle mis a jour c'est bon !

et dernier point :
pour le mod multi depuis le temps que je bidouille dans les mods avec jgsme, penser vous qu'il suffise que je vire tout les mods installer et que je les remplace par le multi, ou il faut que je réinstalle le jeux proprement avec la mise a jour ?

voila c'est a peut pres tout smile.gif

merci dudule et merci a tous bien.gif
dudule
hello .

mon conseil est celui -ci : fait une désinstallation et une réinstallation propre de ton sh5 . et de ton jsgme .

je te donne ton passe ts par mp tu vas avoir l adresse du serveur et ton mot de pass.

nous ferons un essais de connexion et je t expliquerai pour le mod .
flup
Salut Dudule,

je suis partant. J'ai TS et un mdp. J'ai Tunngle mais il faut que je valide l'installation avec des joueurs de MS pour savoir si cela fonctionne pour moi.

Pour la liste des MODs ça me semble bien. Sais-tu si avec ces mods les DD sont moins inertes en eaux peu profondes?

Flup
dudule
si tu veux je suis sur ts tu passes et on te valide ton installe ...
buzz.67
merci dudule bien.gif

bon tout est prêt , SH5 réinstallé tout propre patché et avec JSGME .

Teamspeak ok smile.gif

Tunngle mis a jour : V- 4.3.2.6

prêt a essayer wink.gif
buzz.67
SALUT et encore merci dudule pour ton aide smile.gif

bon tout va bien smile.gif je me suis un peut entrainer avec l'interface sh5 "essayer c'est l'adopter" hihihi

bon vent a vous !!

et bien-sur impatient de vous retrouver sous les flots pour des aventures en multi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.