Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Scapa
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
hessem
Bonsoir
Fin de la première mission, scapa flow. beaucoup plus facile que dans SHIII!
pas de bateaux coulés dans la passe ouest, destroyers aveugles, non agressifs.
Du gâteau.
3 gros navires de guerre coulés.
Cordialement
hessem
Erreur passe Est
fredl109
Bonjour Hessem, c'est un des problèmes de SHV, des que les DD sont dans un port ou dans une baie en eau peu profonde, c'est la cata, j'avais tenté de refaire la mission de Scapa Flow en multi et cela a été un désastre, les DD au bout de deux minutes s'arrêtaient ou passaient sans te voir, pourtant je leur avais fait des routes bien distinct pas trop compliquées et bien malgré tout cela rien ni a fait et on a jamais résolu le problème.
Amitié Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
hessem
Citation (fredl109 @ lundi 28 novembre 2011 à 01:27) *
Bonjour Hessem, c'est un des problèmes de SHV, des que les DD sont dans un port ou dans une baie en eau peu profonde, c'est la cata, j'avais tenté de refaire la mission de Scapa Flow en multi et cela a été un désastre, les DD au bout de deux minutes s'arrêtaient ou passaient sans te voir, pourtant je leur avais fait des routes bien distinct pas trop compliquées et bien malgré tout cela rien ni a fait et on a jamais résolu le problème.
Amitié Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bonjour
C'est quand même plus valorisant avec SH III, le slalom entre les bateaux coulés de la passe Est, et surtout s'échapper par le même chemin avec partout des DD hargneux et les postes à terre.
Enfin on n'arrête pas le progrès et tout dans un jeu n'est pas dans les graphismes et le dialogue avec l'équipage!
Cordialement
fredl109
Bonjour Hessem, tu as raison et cela en est des plus frustrant, SHV reste un beau jeu graphiquement mais pauvre en ce qui concerne le reste et c'est le reste qui compte, par contre je voudrais savoir si ta mission de Scapa c'est faite à la même date que l'exploit de Gunther Prien.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
haddock38
Citation (fredl109 @ lundi 28 novembre 2011 à 01:27) *
Bonjour Hessem, c'est un des problèmes de SHV, des que les DD sont dans un port ou dans une baie en eau peu profonde, c'est la cata, j'avais tenté de refaire la mission de Scapa Flow en multi et cela a été un désastre, les DD au bout de deux minutes s'arrêtaient ou passaient sans te voir, pourtant je leur avais fait des routes bien distinct pas trop compliquées et bien malgré tout cela rien ni a fait et on a jamais résolu le problème.
Amitié Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

la preuve, a moins de 200m.
gugusse
Dans le port de Scapa Flow, il m'est arrivé dans le noir total de percuter un navire à l'arrêt, heureusement sans conséquences pour mon U-Boot, j'ai donc reculé de 300 mètres (amorçage torpilles) puis envoyé une salve de 2 droit devant. Coup au pif mais au but qui a embrasé un Nelson laugh.gif une 3° l'a achevé car cette fois je le voyais, dans ce cas de figure, s'il s'était agit de SH3 il ne fait aucun doute que je me serai pris une salve dévastatrice 0106.gif biggrin.gif
hessem
Citation (fredl109 @ mardi 29 novembre 2011 à 12:21) *
Bonjour Hessem, tu as raison et cela en est des plus frustrant, SHV reste un beau jeu graphiquement mais pauvre en ce qui concerne le reste et c'est le reste qui compte, par contre je voudrais savoir si ta mission de Scapa c'est faite à la même date que l'exploit de Gunther Prien.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bonsoir
La mission est du 30/09/39 ce qui semble proche de la vérité historique, par contre les navires sont des cuirassés!
la aussi SH III avec GWX est à mon avis beaucoup plus proche de la vérité historique, voir d'ailleurs le manuel
en anglais très bien documenté.
Pour ma part je joue le plus souvent à SH III, SH VI, SH VI (Surcouf pour le fun), SH V c'est plutôt pour les
graphismes que pour l'intérêt du jeu.
Cordialement
dudule
Citation (hessem @ mardi 29 novembre 2011 à 19:15) *
Pour ma part je joue le plus souvent SH VI


tu as certainement voulu dire SH IV wink.gif
hessem
Citation (dudule @ mardi 29 novembre 2011 à 19:21) *
Citation (hessem @ mardi 29 novembre 2011 à 19:15) *
Pour ma part je joue le plus souvent SH VI


tu as certainement voulu dire SH IV wink.gif

Bonjour
Bien sur, erreur de frappe et non anticipation.
Cordialement
fredl109
Merci Hessem pour ta réponse ainsi que les autres, je te demandais cela car dans la réalité, juste après l'attaque de Scapa flow les autorités anglaise renforcèrent considérablement leur défense en ajoutant filets et barrières de protections ce qui rend la mission dans le jeu pratiquement infaisable. pour ce qui est de SHV, nous somme en train de concocter avec Dudule un Modmulti qui va non pas toucher aux graphisme, le jeu étant déjà assez lourd comme cela, mais bien ce qui fait le nerf de la guerre au comportement des unités, ce qui devrait considérablement changer la donne. des que ce mod sera prés et que nous l'ayant abondamment testé, j'espère que vous nous rejoindrez, car si nous réussissons notre coup, le jeu par lui même devrait bien changer et être ce qu'il aurait du être au départ, un bon jeu.
Amitiés à tous Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
hessem
Citation (fredl109 @ mercredi 30 novembre 2011 à 14:36) *
Merci Hessem pour ta réponse ainsi que les autres, je te demandais cela car dans la réalité, juste après l'attaque de Scapa flow les autorités anglaise renforcèrent considérablement leur défense en ajoutant filets et barrières de protections ce qui rend la mission dans le jeu pratiquement infaisable. pour ce qui est de SHV, nous somme en train de concocter avec Dudule un Modmulti qui va non pas toucher aux graphisme, le jeu étant déjà assez lourd comme cela, mais bien ce qui fait le nerf de la guerre au comportement des unités, ce qui devrait considérablement changer la donne. des que ce mod sera prés et que nous l'ayant abondamment testé, j'espère que vous nous rejoindrez, car si nous réussissons notre coup, le jeu par lui même devrait bien changer et être ce qu'il aurait du être au départ, un bon jeu.
Amitiés à tous Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bonjour
çà c'est une bonne nouvelle, car l’intérêt du jeu actuel même bien moddé reste assez restreint.
Bon courage à tous!
Cordialement

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.