Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 750 or + 1 jour premium : ça vous dit ?
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Le Bar du coin de la rue.
Kaouenn
donc voilà le site de gamestar.de propose 750 d'or et un jour de premium gratuitement à ce lien :

http://www.gamestar.de/bonuscodes/world-of-tanks/


si après l'antibot un message d'erreur est affiché, allez consulter votre boîte mail.

en remerciant phiber du clan dagues pour ce lien.

En espérant que ça fonctionne encore. Seul un code par joueur est autorisé
J'ai pris un faux nom et prénom et une adresse mail que j'utilise seulement pour recevoir les spam. Ça marche niquel. J'ai fait la manip hier.

smile.gif

Si vous voulez acheter des places de garage, il y a souvent des promos à 150 gold. Si vous êtes patient... smile.gif
Phullbrick
Merci pour le tuyau, ça ne se refuse pas smile.gif
BobSinclar
Merci Arbleiz91.
Je vais pouvoir enfin sortir de mes placards mon vieux pseudonyme de Hans Gruber : celui qui me servait à m'identifier sur les forums allemands lorsque j'étais vraiment beaucoup plus jeune et que je maitrisais parfaitement la langue de Goethe avec l'accent rocailleux de la haute Bavière.
Mais bon...Tout cela est du passé, et il me semble inutile de devoir revenir sur cette période sombre de l'histoire que fut la collaboration ludique française dans les années 2000.
Phullbrick
claugh.gif
DSM
Citation (BobSinclar @ jeudi 01 décembre 2011 à 20:41) *
Merci Arbleiz91.
Je vais pouvoir enfin sortir de mes placards mon vieux pseudonyme de Hans Gruber : celui qui me servait à m'identifier sur les forums allemands lorsque j'étais vraiment beaucoup plus jeune et que je maitrisais parfaitement la langue de Goethe avec l'accent rocailleux de la haute Bavière.
Mais bon...Tout cela est du passé, et il me semble inutile de devoir revenir sur cette période sombre de l'histoire que fut la collaboration ludique française dans les années 2000.


Tu me rappelle un gars qui de temps à autre fréquentait ce forum. Mais avec l'âge je ne me rappelle plus qui c'est shifty.gif . Ah, un détail me revient, il jouait de la guitare dans les compartiments de la Reichsbahn Bundesbahn. rolleyes.gif
Phullbrick
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
AdmiralGuntherLutjens
Citation (DSM @ jeudi 01 décembre 2011 à 22:41) *
Tu me rappelle un gars qui de temps à autre fréquentait ce forum. Mais avec l'âge je ne me rappelle plus qui c'est shifty.gif . Ah, un détail me revient, il jouait de la guitare dans les compartiments de la Reichsbahn Bundesbahn. rolleyes.gif

Un sacré chauffard de la gestapo, il me rappel ce bob ph34r.gif


Ca explique peut être pourquoi dans les lignes droites, si la Field Gendarmerie était présente au bout,

Il aurait eu droit à un petit Steuerung!!

J'entend des voix qui me disent va t'en!!!
kingcharle
moi ça m"ecrit cela et comme je capte rien a l'allemand mellow.gif

Sie haben bereits mit dieser Emailadresse teilgenommen!
AdmiralGuntherLutjens
Citation (kingcharle @ jeudi 01 décembre 2011 à 23:52) *



pourtant simple à traduire, même sans le luger braqué sur soi.
BobSinclar
Citation (kingcharle @ jeudi 01 décembre 2011 à 23:52) *
moi ça m"ecrit cela et comme je capte rien a l'allemand mellow.gif

Sie haben bereits mit dieser Emailadresse teilgenommen!


Traduit littéralement: "Vous avez déjà participé avec cette adresse Email" variante germanique électronique actualisée du fameux formulaire :" Vos parents étaient déjà fichés par nos services sous cette adresse, veuillez choisir un autre patronyme de résistant ainsi qu'une autre cache virtuelle"
Kaouenn
Citation
moi ça m"ecrit cela et comme je capte rien a l'allemand mellow.gif

Sie haben bereits mit dieser Emailadresse teilgenommen!


Tu as quand même regardé dans ta boite mail ? ou dans les spam ?
kingcharle
ben rien pas grave je suis dejas en premium
smile.gif
Phullbrick
Citation (BobSinclar @ vendredi 02 décembre 2011 à 05:51) *
Citation (kingcharle @ jeudi 01 décembre 2011 à 23:52) *
moi ça m"ecrit cela et comme je capte rien a l'allemand mellow.gif

Sie haben bereits mit dieser Emailadresse teilgenommen!


Traduit littéralement: "Vous avez déjà participé avec cette adresse Email" variante germanique électronique actualisée du fameux formulaire :" Vos parents étaient déjà fichés par nos services sous cette adresse, veuillez choisir un autre patronyme de résistant ainsi qu'une autre cache virtuelle"


Mais où va t'il chercher tout ça ? biggrin.gif
AdmiralGuntherLutjens
Citation (Phullbrick @ vendredi 02 décembre 2011 à 11:28) *
Mais où va t'il chercher tout ça ? biggrin.gif


Tu crois qu'en 45 les officiers les plus zélés qui ont échappé au proces des vaincus de Nuremberg, ont pour la

plupart pris la fuite vers l'Amerique du sud ??


Et bien pas du tout, parce ce qu'ils ce sont tout simplement coincé dans une toute petite cité entres les Fusili et les Tagiatelles.

Alors forcement, ils ont un peu le mal du pays, ce qui les rend encore plus nostalgique.

BobSinclar
C'est assez juste.
D'ailleurs, je reconnais que j'ai eu un mal fou à trouver mes repères dans le nord ouest de la France.
kingcharle
le seul endroit ou un membre de ma famille a appris l’allemand c'est a Birkenau bloc D25
des amateurs !!! dry.gif
AdmiralGuntherLutjens
Que dire de plus si c'était la guerre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.