Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la photo
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Récits de parties
haddock38
guidant un détachement de la marine impériale a l'encontre d'un groupe de combat us je me suis surprendre par l'un de leurs destroyer, et il ne m'a pas raté le coquin, mais avant de couler je lui lancé une zaunkonig II et lui aussi sera coulé. lieu: timor sea début 45
Séné
Flippant de voir au péri un truc pareil vous foncer dessus!
Gibus
C'est ce que nous vivons à chaque rencontre multijoueurs. A force, on s'habitue. sweatingbullets.gif
dudule
Oui mais la à 35 noeud , 200m, pleine face et le soum à profondeur périscopique , il est mal le pauvre garçon .... crying.gif

c'est vrai que ça stresse ce genre de situation .
haddock38
c'est de ma faute, j'étais trop occupé a regarder couler un clemson et un fletcher devant moi, et pourtant le ping je l'ai bien entendu et le temps que j'ajuste le périscope au 180, trop tard même pas eu le temps de virer au tribord ou bâbord toute. il m'a lâché son stock de grenade l'animal. il n'a pas eu de mal car je me trouvé bien aligné dans son giron. cela change des captures victorieuses, il faut bien montrer la disparition d'un élément de la flotte sous marine. lui par contre je lui est échappé de justesse. faut pas que cela devienne une habitude non mais..! unsure.gif en tout cas les fameuses torpilles allemande les zaunkonig II c'est une merveille. disponible a partir de mi 43.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.