Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : message à Haddock38
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
dudule
Bonjour Haddock .

je lis, depuis un bon moment, tes posts sur SH5 . Tu apportes d'excellentes solutions et de bons conseils . Ton aide (par MP) que tu m' as apportée pour le lancement du multi SH5 m'a été très utile et appréciée.
le travail à faire, pour cette section, reste énorme .Je me demandai s'il ne te serait pas possible de nous rejoindre en Multi .Nous aimerions te compter parmi nous .

Dudule
Gibus
Citation (dudule @ dimanche 18 décembre 2011 à 11:49) *
Bonjour Haddock .

Je me demandai s'il ne te serait pas possible de nous rejoindre en Multi .Nous aimerions te compter parmi nous .

Dudule

C'est au pied du mur qu'on voit .... le mieux le mur. tongue.gif
gugusse
Citation (dudule @ dimanche 18 décembre 2011 à 11:49) *
Bonjour Haddock .

je lis, depuis un bon moment, tes posts sur SH5 . Tu apportes d'excellentes solutions et de bons conseils . Ton aide (par MP) que tu m' as apportée pour le lancement du multi SH5 m'a été très utile et appréciée.
le travail à faire, pour cette section, reste énorme .Je me demandai s'il ne te serait pas possible de nous rejoindre en Multi .Nous aimerions te compter parmi nous .

Dudule


Excellente initiative que cette invitation !!! En espérant que Dudule sera plus persuasif que moi (échec par téléphone sur ce sujet crying.gif) Alors Michel là tu n'as plus la possibilité de renoncer à une invitation publique. Après tout ce que tu as innové pour la section SH5 te voila (presque) obligé de passer à la pratique rolleyes.gif

Suis pas mouchard (enfin pas trop tongue.gif) mais souviens toi m'avoir dit << que tu rêvais d'une promotion et de voir décoller La section SH5 >> laugh.gif Vais me faire tuer là rofl.gif tusors_2.gif connerie.gif verymad.gif
fredl109
Bonjour à tous, je me joint a vous pour dire à notre ami Haddock, que en effet sa présence en multi serait d'une grande aide, car malgré les quelques bug connu de ce jeu, il reste néanmoins un bon jeu qui, si on s'en donne la peine en créant de belles missions multi peut être palpitant, le nombre de torpilles disponible étant un des facteurs qui permet au joueur d'être plus vigilant sur le choix de ses cibles et corse le jeu. Aussi mon cher Haddock, n'hésite pas a faire le pas, car le jeu en multi et nous en savons quelque chose sur SHIV est très conviviale et sans prise de têtes.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Nemo
Quoi haddock a refusé ton offre par téléphone Gugusse..??? bouge pas j'ai des moyens de pressions supplémentaire...


Haddock vient jouer en multi ou je mets en place un télétubbage rien qui pour toi..!!! devil.gif
haddock38
tout d'abord je m'excuse de la réponse tardive due a ma sieste. bon! pour le multi j'avais vainement essayé d'installer hamachi a l'époque pour jouer en multi a sh4. gibus m'ayant convaincu des... (parties endiablées)) smile.gif qui ce jouait sur sh4 mais hélas je ne suis jamais arrivé a installer ce foutu hamachi ou maintenant... tungle. et pourtant j'avais bien lu le tuto, mais quand on est un nase on le reste pour le restant de sa vie. je mettais même acheter un casque a cette occasion et... jamais servit bien entendu. crying.gif tu sais dudule, tu est bien secondé avec des membres comme gugusse qui lui, touche en informatique. (pas celui de Montauban) laugh.gif , fred 109, pascal 4541, grizzlyblanc, buzz67, et surtout Sacha qui en connait un rayon sur la ..5eme flottille, et tout les autres membres de la section bien entendu. quand je me suis planté avec la double install. de D. W. séné m'avait dit ainsi que nemo de les rejoindre sur ts pour m'expliquer le fonctionnement, impossible pour moi d'aller sur ts. alors basta! c'est fini. je ne veut plus essayer d'installer quoique ce soit. mais si tu, ou vous, avez besoin de moi n'hésiter pas un seul instant. excusez les fautes mais je déteste écrire quand je suis a peine réveillé.
Nemo
On devrait bien pouvoir trouver un membre MS près de grenoble pour passer chez toi et t'aider à installer tout ça non??? shifty.gif
dudule
Citation (Nemo @ dimanche 18 décembre 2011 à 17:09) *
On devrait bien pouvoir trouver un membre MS près de grenoble pour passer chez toi et t'aider à installer tout ça non??? shifty.gif


si en plus il offre à boire ....tu vas voir le nombre de bonnes volontés qui vont se pointer ... icon_boire.gif mdr.gif

mais j'y pense ....si on se faisait une petite réunion chez Haddock il offre la fondue ...???
buzz.67
salut Haddock !!

tu va pas nous faire la" moule a gaufre " ni le coup du "bachibouzouk" par mille sabords &[b] :arobase: [/b]$***sad.gif

encore un petit effort, moi je suis aussi naze question informatique qu'un lézard en philosophie......
ca nous ferais vraiment plaisirs de te compter parmi nous smile.gif

moi je connais pas le télétubbage question.gif , mais ça a l'air violent comme truc w00t.gif
a ta place je réfléchirais smile.gif
dudule
Citation (buzz.67 @ dimanche 18 décembre 2011 à 20:10) *
moi je connais pas le télétubbage question.gif , mais ça a l'air violent comme truc w00t.gif
a ta place je réfléchirais smile.gif



si Némo tombe sur cette phrase , tééééééééééééééééé mallllllllllllllllllllllllllllll !!!!! laugh.gif
Nemo
Citation (dudule @ dimanche 18 décembre 2011 à 20:18) *
Citation (buzz.67 @ dimanche 18 décembre 2011 à 20:10) *
moi je connais pas le télétubbage question.gif , mais ça a l'air violent comme truc w00t.gif
a ta place je réfléchirais smile.gif



si Némo tombe sur cette phrase , tééééééééééééééééé mallllllllllllllllllllllllllllll !!!!! laugh.gif



Tentation....!!! shifty.gif
Sacha
Slt Haddock,
Je pourrais passer à l'occasion si tu le veux, mais peut-être travailles tu en journée ?
Remarque, si ta compagne est au domicile je pourrais m'installer malgré ton absence, car je n'aime plus rouler de nuit.

Si tu es en déplacement j'attendrais ton retour en début de matinée, STP n'oublie pas les croissants et dernière question:
- As tu des pantoufles à cause de la saison ?

laugh.gif
haddock38
joliiiie!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.