Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soucis ! soucis !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
amiraljean
Bonsoir à vous tous matelot

Voilà j'ai installé Open horizon II full et les mods qui vont bien avec l'aide de buzz.67 et haddock38.
J'ai réussi à faire les missions " Eaux Cotes Anglaise et Approches nord-ouest"
La je veux rentrer à Brème pour profiter des ponts acquis pour mon équipage !
Mais voilà quand j'arrive en vue des cotes environ 400 KM hop retour au bureau !
Je relance ! repart de mon point de sauvegarde de nouveau j'arrive et hop retour au bureau
Enfin j'en suis déjà à la dixième fois là ! impossible de rentrer au port !
Alors que faire ? quand je suis en mer tout va bien ! et là ?????...............

Si l'un d'entre vous voit une solution merci !.............

Bon vent et bonne chasse..............
Sacha
Regarde l'heure de sortie de ton sous-marin ou de fin de mission dans l'éditeur , je me rappelle qu'il y avait un bug de ce coté. Si tu n'es pas certain contrôle que la missio se termine bien en fin 1945
wink.gif
amiraljean
Citation (Sacha @ jeudi 22 décembre 2011 à 01:17) *
Regarde l'heure de sortie de ton sous-marin ou de fin de mission dans l'éditeur , je me rappelle qu'il y avait un bug de ce coté. Si tu n'es pas certain contrôle que la missio se termine bien en fin 1945
wink.gif


bonsoir à toi Sacha

Juste une chose ou je trouve cet éditeur ? tu peux me donner un peu plus de détail pour tout cela ? désolé de t'ennuyer !
Ensuite Je vais voir en espérant que ce soi bien cela !
Encore merci pour ta réponse.

Bon vent et bonne chasse........
buzz.67
salut amiraljean !

regarde la page que pascal a envoyer ici :

milles sabords

la quand tu ouvrira le lien tu va te trouver chez travelly et tu regarde la ligne ou il parle du 3gig

en gros ca dit ca :

La prochaine chose que vous devriez considérer est votre PC.

Si vous utilisez un système d'exploitation 32bit - ajouter des mods peuvent pousser votre machine sur ses limites de la mémoire et causer des CDT =retour bureau. Vous pouvez prendre certaines mesures pour réduire ce qui se passe. Cela se fait en suivant ce guide afin de permettre un interrupteur 3gig qui permettra à votre système de se donner plus de mémoire.

Info passer 3gig



j’ai lue le guide de dark w ...... sweatingbullets.gif mais bon moi perso je n'est rien compris comment faire crying.gif !!!

en gros va falloir voir a la baisse !!! le nombre de mods a installer sad.gif

et plus bas il y a ça liste de mods ca pouras te donner une idée

amiraljean
Bonsoir à toi buzz.67

Mais j'ai installé les mods comme tu me l'avais dit ! et jusqu'ici pas de soucis !
J'ai fais ma première mission et rentré à Wilhemshaven sans blème !
Je pars donc pour ma deuxième , je la fais et réussi et voilà c'est là quand je veux rentrer que boum les soucis de retour sans cesse au bureau.
Alors de ce fait comme cela se produisait toujours vers le même endroit sur la carte , je suis donc allé à la passerelle et je suis rentré en prenant le quart de veille jusqu'au port!
Maintenant je veux quitter le port pour d'autres aventures et de nouveau au bout de quelques milles ! devinez quoi ? chris.gif
Retour au bureau !!!!!...........
Si cela continue je vais enlevais Open Horizon et revenir à mon jeu et mes mods d'avant dommage mais bon !Je ne verrai jamais ni dauphins ! ni baleines etc..........
Car avant je n'ai jamais mais jamais eu ce genre d'ennui !!

Encore merci pour ta réponse !..........

Bon vent et bonne chasse...............
haddock38
salut amiral, ce problème je l'ai eu lors de la composition de ma liste. c'est simplement un ou plusieurs mods de ta liste qui crée un conflit avec open horizons, donc il faut que tu désinstalle sweatingbullets.gif tout tes mods en ne gardant que le mod principal et open horizons, et que tu les réinstalles un par un en faisant des test et tu va t'apercevoir quel mod te crée un conflit. je sais que c'est long et rébarbatif mais a mon avis c'est la seule solution.
Gibus
Citation (amiraljean @ jeudi 22 décembre 2011 à 04:14) *
Alors de ce fait comme cela se produisait toujours vers le même endroit sur la carte , je suis donc allé à la passerelle et je suis rentré en prenant le quart de veille jusqu'au port!

Bonjour Amiraljean,

Récemment, il m'est arrivé exactement le même problème sous SH4, après avoir rencontré un énorme convoi.
Je n'ai pu m'en sortir qu'en rechargeant une sauvegarde antérieure et en ignorant ledit convoi.

Je penche pour une saturation du système qui provoque une corruption des fichiers. Trop de mods sans doute pour ta machine, mais la piste de Sacha n'est pas à écarter. Une petite vérification ne coûte rien et lèvera tous les doutes.

La piste du conflit de mods ne me semble pas crédible, dans la mesure où tu as déjà réussi deux missions sans souci.
haddock38
buzz47 a deux fois plus de mods (47) et cela fonctionne bien, j'en possède une quarantaine et tout baigne. alors? explication
Gibus
Citation (amiraljean @ mercredi 21 décembre 2011 à 23:36) *
Voilà j'ai installé Open horizon II full et les mods qui vont bien avec l'aide de buzz.67 et haddock38.

Citation (charognard66 @ mardi 27 juillet 2010 à 09:30) *
tu le remets pas smile.gif Ce mod provoque des CD aléatoires...

Je suppose que personne ne lui a conseillé de mettre ce mod qui, selon Charognard, plante ...
haddock38
cela suffit super modérateur gibus! tout le monde connait ta haine envers moi, a chaque fois tu me tacle d'une façon permanente et régulièrement et ceci depuis toujours en essayant de me mettre en porte a faux privilégiant tel membre ou en essayant d'avoir toujours raison et surtout le dernier mot. surtout quand on n'y connait rien a sh5. ma patience a des limites! quand un joueur de sh4 pose une question et que dudule répond parfaitement le 'maistre' gibus rajoute toujours un mot tout simplement pour avoir le dernier mot. je me demande comment cela ce fait il qu'un joueur en multi ne t'ait encore pas coulé? la suite ce soir...après la sieste!
Sacha
En ce qui concerne les installations successives de Mods sous SH V, notre expérience à l'époque avec Eric nous a appris à ne pas se jeter sur le dernier sorti. De plus le mélange de mods provenant de moddeurs différents provoque souvent une incompatibilité ou au pire des bugs lors des parties.
Un ordre d’insertion doit être également respecté et là il ne s'agit pas de faire n'importe quoi sinon bonjour la galère. Tout cela pour vous dire que ce n'est pas la quantité de mods mis à la suite des uns et des autres mais l'ordre dans lequel vous allez les incrémenter, donc les activer qui prend toute son importance et savoir faire le tri entre ce qui rend l'immersion meilleure et le rendu graphique bien qu'important doit être secondaire dans vos choix, vu que d'origine on peut dire que SH v est déjà sympa sur ce point. Nous avions 58 mods en ce qui nous concerne !
Nous avons passé plus de 3 mois à 2, lors de nos essais, pour obtenir quelque chose de cohérent, test(s) et patience...pour obtenir parfois guère plus. La finalité est de savoir si vous accordez plus d'importance à jouer ou à modder ? Là est la véritable question ?

Sur ce bon courage

wink.gif
dudule
Citation (haddock38 @ jeudi 22 décembre 2011 à 13:09) *
cela suffit super modérateur gibus! ....etc etc ...


Cher Haddock

Je sens la , un problème personnel entre Gibus et toi .Je vous demande donc de régler votre différent en privé .
Il ne faut pas oublier que le forum est "public " et que chacun peut apporter son avis , et que les tensions entre membres ne concernent qu'eux .
Pour ce qui est des interventions de Gibus après mes posts , il ne fait que compléter mes dires ,je pratique de même, et ni lui, ni moi, n'en prenons ombrage .
je ne pense pas non plus , qu il y ai un joueur SH4 qui ai l'envie de couler Gibus . On lui doit l’excellente qualité de nos parties et la super ambiance qui y règne et nous l’apprécions beaucoup .
Gibus
Citation (dudule @ jeudi 22 décembre 2011 à 13:48) *
Citation (haddock38 @ jeudi 22 décembre 2011 à 13:09) *
cela suffit super modérateur gibus! ....etc etc ...

Il ne faut pas oublier que le forum est "public " et que chacun peut apporter son avis ,

Je pense en effet qu'on a le droit d'avoir un avis différent de celui précédemment émis sans devoir en subir les foudres publiquement.
gugusse
Bonjour Amiraljean,

Attention c'est système gugusse !!! laugh.gif J'ai eu exactement le même problème au cours de la campagne en méditerranée. Je tentais de rejoindre mon port d'attache en Italie, et en un point précis de mon cap tracé, plantage !! blink.gif J'ai donc modifié mon tracé, contourné la Sardaigne par l'ouest et là comme par miracle plus de soucis. Je ne saurai expliquer pourquoi ni comment, mais c'est comme ça. (environ 10 tentatives avant d'avoir "cette idée") idea.gif

Bonne chance Thor.gif
Nemo
Citation (dudule @ jeudi 22 décembre 2011 à 13:48) *
je ne pense pas non plus , qu il y ai un joueur SH4 qui ai l'envie de couler Gibus .

Je suis pas contre le fait de lui envoyer une torpille dans les hélices moi...!!! laugh.gif


Allons allons messieurs Noël approche c'est le temps du pardon...tâchons de retrouver une bonne ambiance, il se peut qu'il y ait des différents entre membres, mais comme le dit Dudule cela se règle en privé. wink.gif
dudule
Citation (Nemo @ jeudi 22 décembre 2011 à 14:48) *
Je suis pas contre le fait de lui envoyer une torpille dans les hélices moi...!!! laugh.gif


Essaye de réserver ta soirée de mardi ......ca devrait te plaire .... laugh.gif
haddock38
Citation (dudule @ jeudi 22 décembre 2011 à 13:48) *
Citation (haddock38 @ jeudi 22 décembre 2011 à 13:09) *
cela suffit super modérateur gibus! ....etc etc ...


Cher Haddock

Je sens la , un problème personnel entre Gibus et toi .Je vous demande donc de régler votre différent en privé .
Il ne faut pas oublier que le forum est "public " et que chacun peut apporter son avis , et que les tensions entre membres ne concernent qu'eux .
Pour ce qui est des interventions de Gibus après mes posts , il ne fait que compléter mes dires ,je pratique de même, et ni lui, ni moi, n'en prenons ombrage .
je ne pense pas non plus , qu il y ai un joueur SH4 qui ai l'envie de couler Gibus . On lui doit l’excellente qualité de nos parties et la super ambiance qui y règne et nous l’apprécions beaucoup .

mon bon dudule, comment faire quand gibus ne cesse de critiquer ou de ce moquer de sh5.? une preuve parmi tant d'autre message 3 et je pourrai tant citer plein d'autres, alors cela suffit!
haddock38
Citation (Sacha @ jeudi 22 décembre 2011 à 13:12) *
En ce qui concerne les installations successives de Mods sous SH V, notre expérience à l'époque avec Eric nous a appris à ne pas se jeter sur le dernier sorti. De plus le mélange de mods provenant de moddeurs différents provoque souvent une incompatibilité ou au pire des bugs lors des parties.
Un ordre d’insertion doit être également respecté et là il ne s'agit pas de faire n'importe quoi sinon bonjour la galère. Tout cela pour vous dire que ce n'est pas la quantité de mods mis à la suite des uns et des autres mais l'ordre dans lequel vous allez les incrémenter, donc les activer qui prend toute son importance et savoir faire le tri entre ce qui rend l'immersion meilleure et le rendu graphique bien qu'important doit être secondaire dans vos choix, vu que d'origine on peut dire que SH v est déjà sympa sur ce point. Nous avions 58 mods en ce qui nous concerne !
Nous avons passé plus de 3 mois à 2, lors de nos essais, pour obtenir quelque chose de cohérent, test(s) et patience...pour obtenir parfois guère plus. La finalité est de savoir si vous accordez plus d'importance à jouer ou à modder ? Là est la véritable question ?

Sur ce bon courage

wink.gif

bien sur que un ordre d'insertion doit être respecté, Sacha, ** ** ** ******* * ***** *** ***** *** *'*** ****. tout le reste je l'ai déjà écrit sur l'incompatibilité entre certains mods, donc il faut faire très attention.

post éditer par Dudule : attaque personnelle envers un membre !
amiraljean
Citation (Gibus @ jeudi 22 décembre 2011 à 10:48) *
Citation (amiraljean @ jeudi 22 décembre 2011 à 04:14) *
Alors de ce fait comme cela se produisait toujours vers le même endroit sur la carte , je suis donc allé à la passerelle et je suis rentré en prenant le quart de veille jusqu'au port!

Bonjour Amiraljean,

Récemment, il m'est arrivé exactement le même problème sous SH4, après avoir rencontré un énorme convoi.
Je n'ai pu m'en sortir qu'en rechargeant une sauvegarde antérieure et en ignorant ledit convoi.

Je penche pour une saturation du système qui provoque une corruption des fichiers. Trop de mods sans doute pour ta machine, mais la piste de Sacha n'est pas à écarter. Une petite vérification ne coûte rien et lèvera tous les doutes.

La piste du conflit de mods ne me semble pas crédible, dans la mesure où tu as déjà réussi deux missions sans souci.


Bonjour à toi Gibus

Merci pour tes explications là ! mais comme j'ai dit après la première mission je suis rentré sans soucis ! et j'avais déjà tous ces mods installés.
Et là je fais ma deuxième mission l'a réussi et voilà que maintenant plus possible de rentrer !!!!.....
Tu vois comme on dit " c'est pire que de jouer au bouchon"
Enfin je vais enlever un mod ou deux et je finirai bien par trouver l’erreur.
Encore merci pour toute l'aide dont on me fait part !

Bon vent et bonne chasse...........
amiraljean
Citation (gugusse @ jeudi 22 décembre 2011 à 14:47) *
Bonjour Amiraljean,

Attention c'est système gugusse !!! laugh.gif J'ai eu exactement le même problème au cours de la campagne en méditerranée. Je tentais de rejoindre mon port d'attache en Italie, et en un point précis de mon cap tracé, plantage !! blink.gif J'ai donc modifié mon tracé, contourné la Sardaigne par l'ouest et là comme par miracle plus de soucis. Je ne saurai expliquer pourquoi ni comment, mais c'est comme ça. (environ 10 tentatives avant d'avoir "cette idée") idea.gif

Bonne chance Thor.gif


Bonsoir à toi gugusse

Ben oui moi aussi j'ai pensé à cela de changer le tracé ! et le l'ai fait mais rien n'a changé ! vois tu ?
Donc comme avec la carte je ne pouvais rentrer , je me suis mis de quant à la passerelle !
Et la je suis arrivé à bon port ! Mais bon ce n'est pas là le bon système non plus à chaque fois !
Merci mon cher gugusse pour ta réponde et ton idée !

Bon vent et bonne chasse............
haddock38
Citation (haddock38 @ jeudi 22 décembre 2011 à 16:10) *
Citation (Sacha @ jeudi 22 décembre 2011 à 13:12) *
En ce qui concerne les installations successives de Mods sous SH V, notre expérience à l'époque avec Eric nous a appris à ne pas se jeter sur le dernier sorti. De plus le mélange de mods provenant de moddeurs différents provoque souvent une incompatibilité ou au pire des bugs lors des parties.
Un ordre d’insertion doit être également respecté et là il ne s'agit pas de faire n'importe quoi sinon bonjour la galère. Tout cela pour vous dire que ce n'est pas la quantité de mods mis à la suite des uns et des autres mais l'ordre dans lequel vous allez les incrémenter, donc les activer qui prend toute son importance et savoir faire le tri entre ce qui rend l'immersion meilleure et le rendu graphique bien qu'important doit être secondaire dans vos choix, vu que d'origine on peut dire que SH v est déjà sympa sur ce point. Nous avions 58 mods en ce qui nous concerne !
Nous avons passé plus de 3 mois à 2, lors de nos essais, pour obtenir quelque chose de cohérent, test(s) et patience...pour obtenir parfois guère plus. La finalité est de savoir si vous accordez plus d'importance à jouer ou à modder ? Là est la véritable question ?

Sur ce bon courage

wink.gif

bien sur que un ordre d'insertion doit être respecté, Sacha, ** ** ** ******* * ***** *** ***** *** *'*** ****. tout le reste je l'ai déjà écrit sur l'incompatibilité entre certains mods, donc il faut faire très attention.

post éditer par Dudule : attaque personnelle envers un membre !

quel attaque dudule? je le cite et dans le bon sens cette fois. veut on me censurer? pour mieux protéger le maitre? si tel est le cas je prendrais une décision très simple: je disparait pour toujours est le chef incontesté aura gagné. c'est d'ailleurs ce qu'il cherche
Gibus
Citation (dudule @ jeudi 22 décembre 2011 à 14:56) *
Citation (Nemo @ jeudi 22 décembre 2011 à 14:48) *
Je suis pas contre le fait de lui envoyer une torpille dans les hélices moi...!!! laugh.gif


Essaye de réserver ta soirée de mardi ......ca devrait te plaire .... laugh.gif

Némo, tu es cordialement invité : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...c=46125&hl=
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.