Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Noyeux Joël
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
Gibus
Comme il est de tradition dans chaque section, je souhaite à tous les joueurs de SH4 (sans oublier les autres) de passer de joyeuses fêtes de Noël.

Gibus
Cerumno
Citation (Gibus @ jeudi 22 décembre 2011 à 21:41) *
Comme il est de tradition dans chaque section, je souhaite à tous les joueurs de SH4 (sans oublier les autres) de passer de joyeuses fêtes de Noël.

Gibus

Les autres, dont j'ai l'honneur de faire parti (enfin je croix), te souhaite aussi de passer de joyeuses fêtes de Noël. tongue.gif laugh.gif
pascal4541
Bonnes fêtes de fin d'année également Gibus et à tous
Gibus
Citation (Cerumno @ jeudi 22 décembre 2011 à 21:46) *
Les autres, dont j'ai l'honneur de faire parti (enfin je croix) ...

Je crois aussi. smile.gif
Peut-être qu'un jour tu seras parmi les uns ... biggrin.gif
Cerumno
Citation (Gibus @ jeudi 22 décembre 2011 à 22:04) *
Peut-être qu'un jour tu seras parmi les uns ... biggrin.gif

Vi, se sera une bonne résolution pour 2012... shifty.gif
fete.gif icon_boire.gif yahoo.gif
siouxsix
Joyeux no-well Gibus
capaularge
A toutes et tous, bon et joyeux Noël. smile.gif biggrin.gif
(prudence, sobriété sur les skis et la route)

Exceptionnellement, tous les soum seront à quai. laugh.gif
Gibus
Citation (capaularge @ vendredi 23 décembre 2011 à 08:32) *
Exceptionnellement, tous les soum seront à quai. laugh.gif

Pendant que les commandants seront au taquet. icon_boire.gif
omegaarma
Bonne fêtes à tous.

Faites comme moi, commencez 2012 comme vous terminez 2011: complètement bourré! smiley27.gif smiley27.gif smiley27.gif smiley27.gif smiley27.gif beer.gif beer.gif beer.gif beer.gif smiley28.gif smiley21.gif
Séné
Bonnes fêtes à toute l'équipe de SH 4.
Sacha
Bonnes Fêtes aux commandants de SH IV, je vous souhaite plein, plein de Destroyers et Croiseurs et de Bonnes Vacances pour ceux qui vont se dépayser quelques jours...
Un lieu de villégiature apprécié à l'époque, je vous le recommande, au programme:

Farniente / Baignades / Travaux manuels Educatifs / Initiation à la Cuisine Diététique / Dépaysement garanti avec les petits Géaunes....


Cliquez pour voir le fichier-joint


rolleyes.gif









JAPONAIS....!!!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.