Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles cartes
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Le Bar du coin de la rue.
le hollandais volant
Que pensez-vous des nouvelles cartes proposées en bataille ? Pour ma part 2 nouvelles jouées, Fjord & Marécage, les planques sont pas évidentes, j'ai une impression de mise en contact plus rapide (avec sortie également mad.gif ).
Kaouenn
J'aime pas mal le marécage. Beaucoup de possibilités mais peu d'abris surtout en haut tier avec le splash de l'arty.

Fjord est une carte sympa. Pas évidente car c'est exiguë. C'est pas une carte pour manœuvrer !! Par contre pas encore trouvé de coin sympa pour se poser en arty..

Bref elles sont cool.
Phullbrick
Vu une seule et peu joué ces derniers jours en raison des fêtes, donc trop tôt pour avoir un avis smile.gif
locutus
J'ai fait de beaux scores sur Marécages, carte très sympathique, avec en effet une mise au contact rapide.
Par contre, je n'ai pris que des branlées sur Fjord.

french_cig_nomo.gif
le hollandais volant
Aux utilisateurs de chasseurs de chars & Artilleurs pour ces cartes, installez le filet de camouflage & éventuellement les binoculaires, celà permettra un meilleur masquage et de mieux surprendre l'adversaire. Ceci bien sur n'apporte pas une "invincibilité" mais permet d'avoir un effet disons retardant. Cherchez quand même un couvert, ne vous mettez pas bien sur en plein millieu du terrain avec vos accessoires à poste. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.