Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partie Multi du 29/12/2011
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
fredl109
La Valette.

Le 7 Mai 1943, un important convoi de navires de transports et de pétroliers ainsi qu'un transport de troupe se rapproche du port de La Valette (Malte) pour y débarquer, ils sont accompagnés d'une importante converture de destroyers et de croiseurs.

Mission : Intercepter est couler un maximum de navires, laissez si possible de coté les navires de guerres.

Météo : Temps légérement nuageux avec un vent de force 5 venant du secteur 0.

Sous marin : Vous naviguerez avec des VIIC/41

Compétences des navires énemies : Elite

Vous jouerez en coopération sur Tunngle avec l’assistance de l'officier de tir et les contacts sur la carte .

avec les mods activés suivants : (la partie sera en ligne jeudi 29 à 20 h 15)

Cliquez pour voir le fichier-joint

La mission : Cliquez pour voir le fichier-joint
Inscription dans le calendrier des parties.
gugusse
Je vois que Fred s'est pour changer mis à l’œuvre pour notre plus grand plaisir, c'est bien représentatif de l'esprit M-S !!!

Merci Fred biggrin.gif toast.gif

Citation
laissez si possible de coté les navires de guerres.
Oui, si tu ne les a pas rendu trop méchants laugh.gif Thor.gif

fredl109
Bonjour mon cher Gugusse, tu sais, ce n'est pas la première fois que je créé une partie multi pour SHV, mais malheureusement pour moi ces derniers jours je les ai passés dans une clinique et je n'ai pu donc aider Dudule dans son entreprise de recréer un multi avec SHV et c'est en rentrant que j'ai eu la surprise ,j'en ai profité pour vous créer une partie. Pour ce qui est du comportement des DD anglais il est conforme à ce que je sais , ne vous aventurez pas trop a les chatouiller vous y laisseriez des plumes.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
charognard66
Allez, je me joindrais a vous pour cette sortie en mer ^^
buzz.67
cool icon_boire.gif
charognard66
heuu, ma charmante epouse me rappel a l'instant, que nous sommes cordialement invités a l'anniversaire d'une connasse dont je fou royalement, et que c'est justement ce soir... Bref au lieu de venir m'amuser avec vous, je vais devoir depenser des sous et m'ennuyer toute une soirée, entouré de peigne culs... Vie de Merde...
gugusse
Citation (charognard66 @ jeudi 29 décembre 2011 à 17:30) *
heuu, ma charmante epouse me rappel a l'instant, que nous sommes cordialement invités a l'anniversaire d'une connasse dont je fou royalement, et que c'est justement ce soir... Bref au lieu de venir m'amuser avec vous, je vais devoir depenser des sous et m'ennuyer toute une soirée, entouré de peigne culs... Vie de Merde...


On ne peut plus explicite et radical Charognard ohmy.gif ohmy.gif j'espère que ta moitié ne suit pas tes commentaires 20060827rotfl.gif
Ceci dit c'est un grand dommage de ne pouvoir te compter parmi nous sad.gif

Te souhaiter bonne soirée serait une offense, mais bon, pour le principe hello.gif
buzz.67
Citation (charognard66 @ jeudi 29 décembre 2011 à 17:30) *
heuu, ma charmante epouse me rappel a l'instant, que nous sommes cordialement invités a l'anniversaire d'une connasse dont je fou royalement, et que c'est justement ce soir... Bref au lieu de venir m'amuser avec vous, je vais devoir depenser des sous et m'ennuyer toute une soirée, entouré de peigne culs... Vie de Merde...


mais non ! mais non ! la vie est belle regarde le bon coter de la chose smile.gif

qu'elle belle preuve d'amour pour ton épouse, que de supporter ce calvaire smile.gif

tu va voir que tu seras récompenser pour cet acte de bonté et de générosité angel_not.gif

bonne soirée charognard on auras une penser émue pour toi ce soir crying.gif
charognard66
bon, je vois que vous vous etes bien amusé... jeudi prochain j'en serais biggrin.gif
fredl109
C'est donc à cinq que nous partîmes pour cette mission, des le départ notre ami Dudule joue le roi des profondeurs tandis que le reste de la meute navigue qu'en a elle à immersion périscopique. La distance avec le convoi nous permet de nous placer correctement sans éveiller les DD adverses en nombre conséquent. Buzz tante une approche un peu plus rapide que Gugusse et moi même tandis que notre Dudule tapis dans le fond attent bien sagement son heure, pour ma part j'adopte une tactique de sioux qui me permet d'attaquer le premier pétrolier a la barbe des anglais, Gugusse ouvre les hostilités en tirant relativement loin mais sa tactique échoue, Dudule étant remonté a l'immersion périscopique se fait détecté par les DD qui arrivent sur lui de touts bords sans toutefois parvenir a lui infliger des dommages, le grenadage des anglais est vraiment imprécis, Flup Gugusse et Buzz harcèle l'ennemie parvenant a faire beaux cartons, ainsi que notre Dudule national qui débarrassé des DD qui le chatouillaient, fait lui aussi un beau score, pour ma part j'allume trois marchands et fait la fête à deux DD venus me chercher des noises. Nous terminons la partie par la mise à mort du navire de ligne seul survivant du groupe des marchands, mais malheureusement une déconnection nous prive de ce dernier moment. Bref une jolie petite partie sans prétention qui nous a permis de relever quelques petites imperfection du jeu, notamment ce manque total de précision lors des grenadages.
Tout les sous marins et leurs équipages sont rentrés a bon port, nos capitaines ayant joué de finesse avec l'ennemi.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
flup
On s'est bien amusés ce soir. C'est vrai que les DD anglais manquaient de précision dans leurs grenadages, mais pas dans leur repérages. Donc si on arrive à mettre la main sur ce détail les parties devraient devenir coriaces...

Sinon dommage pour la déconnexion qui nous a un peu laissés sur notre faim, mais c'est pour mieux nous donner envie d'y revenir la fois suivante tongue.gif

A+
Flup
gugusse
C'est donc à cinq que nous partîmes pour cette mission, des le départ notre ami Dudule joue le roi des profondeurs tandis que le reste de la meute navigue qu'en a elle à immersion périscopique. La distance avec le convoi nous permet de nous placer correctement sans éveiller les DD adverses en nombre conséquent. Buzz tante une approche un peu plus rapide que Gugusse et moi même tandis que notre Dudule tapis dans le fond attent bien sagement son heure, pour ma part j'adopte une tactique de sioux qui me permet d'attaquer le premier pétrolier a la barbe des anglais, Gugusse ouvre les hostilités en tirant relativement loin mais sa tactique échoue, Dudule étant remonté a l'immersion périscopique se fait détecté par les DD qui arrivent sur lui de touts bords sans toutefois parvenir a lui infliger des dommages, le grenadage des anglais est vraiment imprécis, Flup Gugusse et Buzz harcèle l'ennemie parvenant a faire beaux cartons, ainsi que notre Dudule national qui débarrassé des DD qui le chatouillaient, fait lui aussi un beau score, pour ma part j'allume trois marchands et fait la fête à deux DD venus me chercher des noises. Nous terminons la partie par la mise à mort du navire de ligne seul survivant du groupe des marchands, mais malheureusement une déconnexion nous prive de ce dernier moment. Bref une jolie petite partie sans prétention qui nous a permis de relever quelques petites imperfection du jeu, notamment ce manque total de précision lors des grenadages.
Tout les sous marins et leurs équipages sont rentrés a bon port, nos capitaines ayant joué de finesse avec l'ennemi.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

MERCI A FRED POUR CE COMPTE RENDU (que je n'aurai pas à faire, puisque je l'ai "piqué" biggrin.gif)


Il faut aussi remercier le créateur angel_not.gif (non pas celui là tongue.gif) je parle du créateur de la mission qui a pensé à équilibrer la partie en augmentant le nombre de DD afin de compenser leur manque d'efficacité

Tableau des résultats



J'avais choisi la plus mauvaise tactique, qui consistait à me mettre en position et attendre en silence que les cibles soient à portée, je croyais peut-être jouer seul question.gif blink.gif

Fred ouvre le bal.



Et ça marche !!! biggrin.gif (vous remarquerez au passage la concentration de DDs)



Flup s'y met aussi smile.gif



"Le gugusse" est toujours endormi, alors que Dudule se croyant à la St Sylvestre embrase le ciel t-es-fou-toi.gif





Voila la plus belle pièce de la mission, que j'arrive à toucher malgré la distance car j'ai enfin réagi laugh.gif



Flup et Dudule l'ont vue aussi et tirent leurs dernières torpilles



Je lui en remettrai 2 de plus, ce qui portera à 6 le nombre d'impacts et ce superbe TT de 17.000 t est à moi car je suis le seul à encore avoir des torpilles (3) yahoo.gif



Arrivé à 1500 m, tube avant chargé à 97% comme dans la chanson, "je me voyais déjà en haut de l'affiche" et bien non: déconnexion !!! tonerre-furieux.gif il me faut un nom, un coupable !!! tonerre-furieux.gif


Quand 2 chiens se rencontrent, pour se dire bonjour, l'un dit à l'autre "comment va-tu ?" réponse: "met ton nez à mon c.." et bien voila ce qui arrive à un DD qui vient me renifler de trop près, no.gif suis pas un chien ! 20060827rotfl.gif

PS: Toutes mes excuses à Buzz qui n'apparait pas dans les screens, je n'ai hélas pas eu l'opportunité de le surprendre en train de se shooter french_cig_nomo.gif french_cig_nomo.gif tongue.gif


buzz.67
bien jouer gugusse bien.gif

quel joli feux d'artifice héhé !! w00t.gif

encore une bonne partie en multi agréable merci a tous biggrin.gif
va falloir que j’achète des torpilles de bonne facture pour l'année 2012 rolleyes.gif

sinon c'est normal que tu ne ma pas vue me shooter hihihi je fait ça en cachette biggrin.gif

je vous souhaites a tous un très bon réveillons de fin d'année en espérant vous retrouver en 2012 pour de nouvelles aventures . chris.gif smiley27.gif fete.gif
Séné
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce jeu est beau!
Mais les graphismes ne font pas tout. Voyez plutôt: votre tribun recruteur Dudule se joint à nous ce soir pour une partie de DW wink.gif !
fredl109
Merci à toutes l'équipe de SHV, en effet la partie fut belle malgré la deco de fin de partie, mais tout cela ne vaut que par ce que vous y avez participé et sans vous cela serait qu'une mission vide de sens, aussi permettez moi de vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année et en espèrant vous retrouvez tout aussi emballé pour la prochaine partie, vos commentaires sont les bienvenues et me font plaisir. Pour notre ami Séné, sache que tout joueur sur Mille Sabords et le bienvenue et ceux dans n'importe quel section, je m'amuse beaucoup sur vos commentaires de DW et je pense vous rejoindre un de ces quatres matin, histoire de voir un peu ce qu'il en retourne, sache aussi que si tu veux tater du U Boat tu es le bienvenue et tes commentaires eux aussi.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Passez de trés bonnes fêtes mes amis
dudule
Citation (Séné @ vendredi 30 décembre 2011 à 18:13) *
Voyez plutôt: votre tribun recruteur Dudule se joint à nous ce soir pour une partie de DW wink.gif !


c'est pour expliquer à Némo comment ça marche DW ...... pour qu'un jour ,enfin ,il soit prêt !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gugusse
Citation (Séné @ vendredi 30 décembre 2011 à 18:13) *
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce jeu est beau!
Mais les graphismes ne font pas tout. Voyez plutôt: votre tribun recruteur Dudule se joint à nous ce soir pour une partie de DW wink.gif !


07.gif smiley24.gif Uniquement parce-qu'il craint probablement "le télétubage" rofl.gif
flup
Sinon Dudule pour continuer notre discussion d'hier soir concernant le comportement des DD et l'activation de IRAI:

TDW conseil d'installer d'abord le new UI puis ensuite le IRAI (0.30). Est-ce dans cet ordre que tu les a mixé dans le mod multi que nous avons utilisé hier soir? Pour ma part je joue avec IRAI 0.29 (car inclus dans magnum opus) et je n'ai pas eu le temps de finaliser ma mod-soup mais je progresse.
charognard66
flup, le conseil de TDW n'est plus d'actualité wink.gif l'ordre de ces mods : Fx, IRAI, NewUIs
flup
Merci de la réponse Charo! Tu es vraiment l'encyclopédie de SH5 sur ce forum smile.gif Tu saurais pas dans quel sens a été mixé la soupe d'hier soir par hasard tongue.gif

Amitiés,
Flup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.