Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas trop perdu la main ^^
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Récits de parties
charognard66
1ere mission de ma toute nouvelle campagne, je m'en sorts pas trop mal biggrin.gif

Par contre, faut que je bidouille mes mods, car j'en encore la "tail" des contacts et ca ne me plait pas... Question de quelques instants ^^

Cela dit, il a morflé le convois croisé durant la premiere mission, j'y ai passé tout mes obus et torpilles ( -2 ) gaspillé sur un petrolier que j'ai loupé quelques jour auparavant ^^ et un transport de troupe touché a l'avant qui n'a pas voulu couler...

Resultat 7 coulé et 61000t, pour un premier combat depuis 6 mois je suis pas trop mecontent biggrin.gif

Allé je vais ravitailler, et je m'attaque a scapaflow biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
haddock38
ah! je vois que tu est dans 'eaux côtières anglaises', avec quel mod joue tu charo?
charognard66
Citation (haddock38 @ jeudi 29 décembre 2011 à 19:38) *
ah! je vois que tu est dans 'eaux côtières anglaises', avec quel mod joue tu charo?


T'as ma liste actuelle dispo en entete du poste avec la liste des mods sh5 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.