Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : re-installation sh5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
PAT 29160

BONJOUR

J'ai acheté sh5 lors de sa sortie, installé, joué, tout fonctionnait correctement.

Après quelques missions je l'ai désinstallé suite à la déception du jeu.

Je voulais le remettre aujourd'hui mais rien à faire.La page d'accueil ne permet pas de l'installer.

J'ai sur cette page les lignes : jouer, installer, enregistrer, .... quitter . Toutes ces lignes en passant

la sourie passent en surbrillance sauf " installer ".

Quand j'ai supprimé le jeu j'avais tout désinstallé

Que faire ? si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Amicalement Patrice
charognard66
SH5 est il bien absent de la liste des programme dans le panneau programme de windows ??

Passe un coup de ccleaner ou autre pour nettoyer ta base du registre...

Essaye de lancer l'autoexec en administrateur

PAT 29160


Salut charognard66

Merci pour ta réponse, J'ai réussi à le remettre en place.

En passant par poste de travail, clique droit sur l'icone du jeu, explorer, j'ai pu l'installer

en passant par un " setup.ex " . L'installation s'est effectué sans problème, de meme que

les mises à jour. Mais lors de la demande du nom d'utilisateur et du mot de passe y a eu un petit

souci. Lors de l'installation de sh5 ubisoft m'a attribué un nom d'utilisateur et moi j'ai choisi un mot

de passe. A noel mes filles m'ont acheté un jeu ubisoft (assassins creed ) En l'installant je n'ai pu

l'installer qu'en utilisant le nom d'utilisateur déja donné par ubisoft et un mot de passe nouveau que

j'ai choisi. Quand j'ai donné mon mot de passe utilisé pour l'installation de sh5 celui ci a été refusé

mais le dernier mot de passe qui date de 8 jours a été accepté.Bizarre mais bon ça marche, si mon problème

se présente pour quelqu'un d'autre c'est peut etre une solution. Un seul nom d'utilisateur et le meme mot de

passe pour tous les jeux de chez ubi.


Patrice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.