Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MS4 - Guadalcanal v2.1
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Edition de missions, Ressources & Mod
Séné
- Elargissement de la zone d'arrivée des FS autour de Mana Island. Toute l'île peut être conquise:


- Retrait de la Grisha dans le nord-ouest: remplacée par une Nanouka IV qui lancera 2 RGB avant de rejoindre son secteur autour de la 1e Oil Rig.

- Retrait de la Kara dans le sud-ouest: remplacée par une Tarantul III qui patrouillera autour de Savo après dépose de 2 bouées.

- Retrait de la Kirov si le FLT III dans le sud ouest n'est pas contrôlé par un joueur.

- Départ de l'Udaloy depuis la base navale de Vura pour porter assistance au Kilo.

- Redéploiement du Vepr pour un secteur encore non défini. Probablement le sud de Florida.

- La Neustrashimmyy reste en place mais ne rejoindra la haute mer qu'en cas de détection sur la 3e bouée.

02/12:
- Les deux cuves à pétrole doivent aussi être photographiées pour apparaitre sur la carte.

- L'attaque de navires chinois (Sovremeny et Han) entraîne toujours le ralliement de Pékin à Moscou mais maintenant, si vous vous en prenez également à l'ambassade, un Super Frelon et un Haitun décollent en renfort. Ces sont les deux seules voilures tournantes qui apparaitront dans la partie si les US se trompent de cibles...
Celles de l'Udaloy ne sont pas pilotables par un IH, mais sont seulement à disposition du CDT du vaisseau amiral Opfor. Le danger hélico ne devrait donc pas être une menace, sauf si, encore une fois, les US le cherchent!

- Correction du déclencheur sur Mana Island qui donnait la solution sur le radar et la station Satellite au lieu des cibles terrestres!


04/12:

- Ajout d'un nouvel objectif pour les US: la mission est similaire à celle de Mana Island, avec les mêmes conséquences. A quelques détails près tongue.gif
Ce point apparait dans une boite aléatoire au sud de Florida, et est indétectable. Totalement passif, il ne peut être vu ni repéré.
En début de partie, il est affiché sur la carte des Otan uniquement. Si l'une de leurs unités parvient à rejoindre ce point de rendez-vous, les objectifs terrestres leur apparaitront automatiquement, avec l'avantage, par rapport à Mana Island, qu'ici, les cibles sont différenciées: en rouge les 3 bâtiments hostiles, et en vert, l'ambassade de Chine ainsi que l'hôpital civil.
Ce petit bonus est accordé au vu de la difficulté à regagner la zone.
ps: n'ayez crainte si vous avez déjà utilisé vos Seals: il s'agit ici de s'approcher à moins de 500 yards, et de réduire à 3 kts max. A 2 nm, un message vous rappellera qu'il faut ralentir rtfm.gif

- Modification des triggers US afin que des subs comme le Suffren puissent les déclencher. Merci qui, Dudule wink.gif ?

- Nouvelle zone de patrouille pour le Vepr.

- A H=1H30, les américains sauront si l'usine, la fabrique, l'entrepôt et le camp se trouve à Vura ou à Lagale.

- Remplacement des gros navires de surface Opfor par des patrouilleurs à proximité des points sensibles.

En cours:
- Ajout d'une extension de jeu pour les couche-tard: les US ne gagnent définitivement que s'ils s'en sortent vivants
(= s'éloigner très significativement de Florida)
Nemo
Gloire à Séné...
Laisse peut être la Kara ce n'est pas un problème majeur, faut pas que cela devienne trop facile non plus.. wink.gif
Séné
Je recentre la mission sur les patrouilles côtières.
Le problème avec les gros surfaces, c'est qu'ils risquent de facilement intercepter les TLAM.

PS: je pense qu'hier l'Udaloy, bien que sur la défensive, à amené une bonne plus-value grâce aux informations, dont les links, qu'elles pouvait relayer à ses alliés. Dans elle, la partie aurait aussi pu être différente.
Donc, Udaloy IH = gros bonus, comme je l'indiquais aussi.
Séné
J'ai bien envie de poursuivre, mais bon, je commence à saturer un peu et j'ai des obligations pour ce soir wink.gif

Bon réveillon à toutes et tous.
Nemo
Merci à toi aussi wink.gif
On verra la suite jeudi prochain devil.gif
dudule
hello les nucléarisés !!!!

j ai vu que le match retour était programmé pour jeudi . Ne serait-il pas possible de le déplacer au mercredi ou vendredi ,le jeudi est le jour de la partie officielle sur SH5 et je ne pourrai pas participer . crying.gif

dans l'espoir d'une compréhension de votre part ,acceptez M. mes sincères salutations. smile.gif

Séné
Tu fais bien d'en parler, je n'avais même pas vu qu'une partie DW était programmée jeudi.
Nemo m'oblige à mettre le turbo sur la mission révisée wink.gif
Je n'ai rien contre un changement de date, mais je laisse l'initiateur de la rencontre convenir d'un autre jour.
Nemo
Moi le vendredi ça me va... biggrin.gif
Séné
Va pour vendredi, donc.
dudule
merci Messieurs !!! smile.gif
Séné
Petit up sur les modifs de ce jour 02/12 -> Voir message #1
Séné
04/12:

- Ajout d'un nouvel objectif pour les US: la mission est similaire à celle de Mana Island, avec les mêmes conséquences. A quelques détails près tongue.gif
Ce point apparait dans une boite aléatoire au sud de Florida, et est indétectable. Totalement passif, il ne peut être vu ni repéré.
En début de partie, il est affiché sur la carte des Otan uniquement. Si l'une de leurs unités parvient à rejoindre ce point de rendez-vous, les objectifs terrestres leur apparaitront automatiquement, avec l'avantage, par rapport à Mana Island, qu'ici, les cibles sont différenciées: en rouge les 3 bâtiments hostiles, et en vert, l'ambassade de Chine ainsi que l'hôpital civil.
Ce petit bonus est accordé au vu de la difficulté à regagner la zone.
ps: n'ayez crainte si vous avez déjà utilisé vos Seals: il s'agit ici de s'approcher à moins de 500 yards, et de réduire à 3 kts max. A 2 nm, un message vous rappellera qu'il faut ralentir rtfm.gif

- Modification des triggers US afin que des subs comme le Suffren puissent les déclencher. Merci qui, Dudule wink.gif ?

- Nouvelle zone de patrouille pour le Vepr.

- A H=1H30, les américains sauront si l'usine, l'entrepôt et le camp se trouve à Vura ou à Lagale.

- Remplacement des gros navires de surface Opfor par des patrouilleurs à proximité des points sensibles.

En cours:
- Ajout d'une extension de jeu pour les couche-tard: les US ne gagnent définitivement que s'ils s'en sortent vivants
(= s'éloigner très significativement de Florida)
Séné
Je vérifie une dernière fois vendredi après-midi que tout soit aux petits oignons et ensuite, je me repose un peu sweatingbullets.gif
Séné
Plus de 250 objets, dont 60 scripts et 63 déclencheurs.
Les lignes de code représentent un fichier TXT de 97 Ko à ce jour.

Vite, une copie de secours wink.gif !


Nemo
sauvegarde la sur un ftp wink.gif
Séné
Je la glisserai sur la section téléchargements mais aussi à Sacha.
Nemo
Snif Snif vous sentez..??? Ca commence à sentir la poudre...ca va chauffer ce soir... devil.gif
dudule
Citation (Nemo @ vendredi 06 janvier 2012 à 11:08) *
Snif Snif vous sentez..??? Ca commence à sentir la poudre...ca va chauffer ce soir... devil.gif


CHUI CHO KOM LA BREZE !!!!! evil2.gif evil2.gif evil2.gif evil2.gif evil2.gif
Sacha
Séné tu as les accès du FTp tu n'as qu'à t'en servir !
wink.gif
Séné
Merci, je n'y manquerai pas.

Je suis aussi impatient que vous d'en découdre ce soir. Mais comme toujours, j'ai le stress d'un plantage du jeu sur un déclencheur ou un script mal écrit. La pression, je la préfère quand elle mousse!

Je modifierai également le message radio qui donne le briefing à IP. Même si peu le liront laugh.gif

RTFM: Read this ficking manual wink.gif
Sacha
Séné tu me fais rire de bon coeur.
En te lisant on pourrait presque penser au 1er bal qui esmoustille une jeune provenciale...!

MDR
Séné
Voilà, je viens d'apporter la touche finale: décollage d'un Tupolev en ultime recours, si US parvient à détruire P1, P2, P3 et P4. Car il leur faudra alors s'échapper de la zone pour regagner leur port d'attache.
Ceci risque de nous conduire tard dans la nuit wink.gif
Séné
PS: après tous ces efforts pour faire gagner les US, si l'OTAN ne l'emporte pas malgré tout, j'abandonne l'édition de missions tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.