Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partie amicale SH5 05/01/2012
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
dudule
...............................Mer du Nord .................................................



15 juin 1943 .

Un convoi de porte-avions se déplace en mer du nord ,localisez le et détruisez le .

Météo : ciel partiellement couvert vent : 6 m/s


Vous naviguerez à bord de type VIIC/41

La partie se jouera en coopération sous Tunngle

compétences des unités ennemies : élite.

vous jouerez avec l’assistance de l'officier de tir et les contacts sur la carte .



avec les mods activés suivants : (la partie sera en ligne jeudi 5 à 20 h 15)


Cliquez pour voir le fichier-joint


inscription dans le calendrier des parties : ICI
dudule
la partie à télécharger et a mettre dans jsgme


Cliquez pour voir le fichier-joint
dudule
meute Dudule


Cliquez pour voir le fichier-joint

charognard66
Une petite partie sympatique...

Meute a charo

Cliquez pour voir le fichier-joint

Pas de gros debriefing a faire, tout c'est tres bien passé... Mission accomplie smile.gif
capaularge
Citation (dudule @ jeudi 05 janvier 2012 à 23:10) *
meute Dudule
...

Oui ! Je fais quelques passages sur SH5.

Boudu !! Je fais mon apprentissage au lancé de torpilles, pas terrible le résultat … mais j’en ai coulé un (enfin presque). Dudule je t’ai soupçonné de te tenir prés de mon soum avec une petite idée « … une fois lancé, je me barre et à cap les DD … » wink.gif

D’accord Dudule, [Ctrl]+[Tab] interdit de voir le tableau des résultats en cours de mission. Eh oui, ça plante le jeu. mad.gif

Bonne mission (courte). smile.gif
gugusse
A trop regarder le film Das Boot on s'y croit: la charge héroïque de notre "Chef de meute" post-2018-1203791057.gif



Nelson qui s'éclate fete.gif



Quelques faits d'armes plutôt lumineux idea.gif





La seule cible que j'ai volontairement touchée, crying.gif mais ça valait le coup 20060827rotfl.gif



chris.gif ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.